Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir
je voulais savoir s'il y a une date limite pour envoyer mes forms
mon case number est 2014AF00029xxx
je me suis retarder parce que lors de mon inscription en octobre 2013 j'ai coché la case university degree que cette diplôme je vais l'avoir juin 2014
Cela va-t-il me poser un problème ?
merci
Dernière modification par aymenmimi (26/05/2013 23:55:47)
si tu sais bien ce que University degre veut dire il y a pas de problèm à mon avis car le diplome ou la preuve du diplome ne vient qu'à l'interview, maintenant en remplissant il faut bien mettre la date du diplome ou bien vous mettez ongoing à ce niveau pour dire encours. En fait il s'agit de quel niveau universitaire? avec ou sans bac?
salut moi je te conseil de mettre unversity degree dans ton formulaire , car a aprtir du bac tai kalifier selon les regle du jeux .
ton diplome ke tu va recevoir laba en juin te servira a kelkechose ici une foi le visa aki . mai mon grand pas grand chose , car les americain ne considere preske pas les diplome obtenu en dehors de leurs territoire , donc pas de stresse , cherhe un sponsor pour laddresse avant denvoyer les formulaire cest mieux ok ?
bonne chance
Dans la parie concernant les diplomes obtenus, tu peux mettre ce dilome universitaire et mettre la date de debut et la date a laquelle tu l'obtiendras. Par exemple debut 01 octobre 2011 et fin 30 juin 2014.
J"espere que cela repond a ta question.
BONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME QUI ME TRACASSE.
SA FAIT MAINTENANT PLUS D'UN MOIS QUE JE FAIS LES FORMALITéS DE TOUT GAGNANG A LA LOTTERY DV2013, CET A DIRE J'AI PAYé LES VISAS( MOI , MA FEMME ET MES 3 ENFANTS)
ET AUSSI LE DEPOT DES DOSSIERS AINSI QUE 'INTERVIEW.
ET ON NOUS A REMIS UNE FACTURE QUOI QU'ON A PAYé.
MAIS MON SOUCIS ET QUE JUSQUE LA ON NOUS A TOUJOURS PAS APPELé POUR LES RETRAITS DES PASSEPORTS!!!
ES-QU'ILS VONT TOUJOURS NOUS DONNER LES VISAS???
PARCE QUE J'AI DU ENTTENDRE QUE POUR LES AUTRES S'A PRIS PAS PLUS D'UN MOIS.
MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE SI C'EST NORMAL OU PAS.
LES DERNIERS FORMALITé AVAIT ETE FAIT CE 17 AVRIL 2013
Jean Paul K D T a écrit:
BONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME QUI ME TRACASSE.
SA FAIT MAINTENANT PLUS D'UN MOIS QUE JE FAIS LES FORMALITéS DE TOUT GAGNANG A LA LOTTERY DV2013, CET A DIRE J'AI PAYé LES VISAS( MOI , MA FEMME ET MES 3 ENFANTS)
ET AUSSI LE DEPOT DES DOSSIERS AINSI QUE 'INTERVIEW.
ET ON NOUS A REMIS UNE FACTURE QUOI QU'ON A PAYé.
MAIS MON SOUCIS ET QUE JUSQUE LA ON NOUS A TOUJOURS PAS APPELé POUR LES RETRAITS DES PASSEPORTS!!!
ES-QU'ILS VONT TOUJOURS NOUS DONNER LES VISAS???
PARCE QUE J'AI DU ENTTENDRE QUE POUR LES AUTRES S'A PRIS PAS PLUS D'UN MOIS.
MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE SI C'EST NORMAL OU PAS.
LES DERNIERS FORMALITé AVAIT ETE FAIT CE 17 AVRIL 2013
Je crois que ca depend des pays, il y a quelqu'un qui attend deja depuis 7 mois. il y a eu son interview en octobre 2012. Peut-etre que Chance27 pour t'eclairer.