Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
que faire ?
putain ... mais n'ose jamais repousser ton interview ... il y aura toujours un Master a passer
Cest à toi de decider,tu prends 1 et tu laisse l'autre,cetait pareil pour moi, je devais composer la LICENCE mais jai préféré l'interview...,HEUREDEUMENT jai eu ce visa.
pfff ils sont méchants ohhh malgré les supplications pour juste decalé la matière d;une heure avant ils veulent pas, ils disent que ce n'est pas un devoir que c'est un examen.
Que de chemin parcouru de la sélection jusqu'à l'interview que tu passeras très bientot.Que de stress enduré durant tout ce temps.D'autres ont comme toi joué à la DV lottery et n'ont pas été sélectionnés.Certains l'ont été et n'ont jamais pu passer d'interview.Le master est important c'est vrai mais pour aller chomer après? Ne laisse pas cette grace que Dieu te donne te filer entre les mains.Va à cette interview et ramène nous le visa.
DIDO je sais que tu es face a un dilemme. Il ne tient qu'a toi de prendre une decision. Pour ma par, la bonne decision serait de passer l'interview et de tout donner pour decrocher ce visa. Le Master certes est important mais pour faire quoi ensuite ? Au USA, ce Master ne te donne pas de travailler directement. Ne reflechi plus, va a ton interview et donne toi a fond pour gagner en ordonnee.
Ok merci à tous pour vos contributions. Au fait c'est un systeme lmd ,et j'ai 3 uv a rattraper, j'ai composé dans une matière deja il reste 2, a faire le jour de l'interview, une a 8h et l'autre a 13h 15 heure de l'interview.............je composerai a 8h et finir au plus tard a 10 h mais celui de 13h j'ai demandé kon me fasse composer de 10h a midi,l'administration a refusé pffff
excuse moi mais trouve toi document de repos maladie ce jour . tu ne compose pas ce jour et tu as une justification on va te faire recomposer. c'est ma solution à moi. mais arrange toi a ne pas rater ton interview
slt la famille moi j'ai un soucis mon sponsor m'a apporté l'affidavit et n'a pas encore eu sa tax return 2014. dois je partir à l'interview sans la tax return et leur dire que el n'est pas encore prête? ou bien que dois je faire?
besoin de solution je passe bientôt
Le statois il faut t'y rendre avec la tax sinon PA....pour combien de temps seul Dieu sait, emmerde ton sponsor au maxi stp je sais pas pourquoi les gens refusent d'aider des proches ou de leur dire la vérité, moi j'ai un pote qui était là en vacance et qui m'emmerdait fait tu vas venir au state fais tu vas venir au state, après selection quand je lui ai demandé 1040 et affidavit il a disparu mais avant que de bégaiements et des c'est a dire que
lestatois a écrit:
excuse moi mais trouve toi document de repos maladie ce jour . tu ne compose pas ce jour et tu as une justification on va te faire recomposer. c'est ma solution à moi. mais arrange toi a ne pas rater ton interview
Ton idée est bien mais les parents sont deja passé plaider auprès de l'administration en expliquant les causes de mon indisponibilité ce jour donc revenir avec un billet sera difficilement accepté
lestatois a écrit:
slt la famille moi j'ai un soucis mon sponsor m'a apporté l'affidavit et n'a pas encore eu sa tax return 2014. dois je partir à l'interview sans la tax return et leur dire que el n'est pas encore prête? ou bien que dois je faire?
besoin de solution je passe bientôt
Je pense qu'il peut te donner la tax return de 2013,je l'ai utilisée pour l'interview celle de 2014 n'est pas disponible car celle de 2014 n'est pas encore établie.
a'
POPO a écrit:
lestatois a écrit:
besoin de solution je passe bientôtJe pense qu'il peut te donner la tax return de 2013,je l'ai utilisée pour l'interview celle de 2014 n'est pas disponible car celle de 2014 n'est pas encore établie.
POPO C'est justement celui de 2013 qu'il n'a pas, POPO J4ATTEND TON recit a l'ambassade usa abidjan
Dernière modification par DIDO (30/01/2015 17:02:41)
Bonne chance les amis que le bon dieu nous assiste dans nos épreuves difficiles.
gundio a écrit:
Bonne chance les amis que le bon dieu nous assiste dans nos épreuves difficiles.
au fait il a celle de 2013 mais l'income est de 8000 qui est peu pour me sponsoriser c'est la tax de 2014 (l'année dernière) mais il ne l'a pas encore. Qd à moi que dois je faire?
Tu sera en PA mais apres que tu emmenera la taxe return de 2014 tu auras le visa. tu as encore le temps.
a toi de voir tu doit savoir que tu doit etre present le jours de l interview sinon c est disqualification
alibaba alibaba ke vais-je choisir ce jour là??? huumm.. intervew! vas-y trankil mec. courage DIDO
interview rien a faire!!!
DIDO a écrit:
que faire ?
mon ami, si tout tes document sont complet, laisse les gar de master. tu aura ton visa. le choix n'est mème pas compliqué.AFRIQUE/USA, DOCTORAT EN ENFER/BAC AU PARADIS.je préfère reprendre CP1 aux USA qu'avoir un doctorat et rester en Afrique. moi je ne voi mème pas 2 choix ou dilème. c'est tro claire
ouattyeins a écrit:
DIDO a écrit:
que faire ?
mon ami, si tout tes document sont complet, laisse les gar de master. tu aura ton visa. le choix n'est mème pas compliqué.AFRIQUE/USA, DOCTORAT EN ENFER/BAC AU PARADIS.je préfère reprendre CP1 aux USA qu'avoir un doctorat et rester en Afrique. moi je ne voi mème pas 2 choix ou dilème. c'est tro claire
merde outtyeins
ouattyeins a écrit:
DIDO a écrit:
que faire ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouattyeins
ouattyeins a écrit:
DIDO a écrit:
que faire ?
ouatt tu as tous dit master c est quoi face au usa? mon frere vas faire ton interview . moi je suis suis en master 2 mais si mon visa sort aujourd hui je ne termine plus mon master 2 je m en vais chap chap . donc a toi d analyser