Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
je voudrais avoir vos avis par rapport à ses deux préoccupations svp:
1/ j'ai joué à la loterie avec ma petite famille dans un centre où c'est une autre personne qui avait enregistré les informations nous concernant. Par mégarde, cette personne a fait erreur sur la date de naissance de mon épouse. Au lieu du 02 Janvier la personne avait mis 02 Février. Mais c'est moi qui suis la personne principale et mes infos sont correctes ainsi que celles de notre enfant. Y a t il un inconvénient?
2/je n'étais pas marié légalement; j'étais en concubinage mais c'était l'option Marié qui avait été choisie lors du remplissage des infos. Maintenant que nous avions gagné à la loterie nous voulons célébrer le mariage légal. Y a t il un problème par rapport à cela?
Je vous prie de m'éclairer svp. merci
Salut Light
A ton problème, tu peux trouver solution en lisant les posts des forumistes à ce sujet. Toutefois, vue tout ce qui a déjà été dit sur le sujet dans ce forum, je vais essayer de te donner quelques éléments de réponses espérant que d'autres viendront compléter ou infirmer ; En considérant que tu dis bien que tu as gagné à la DV2015.
1- Pour la date de naissance erronée lors du remplissage, je pense que tu peux tout simplement la changer en remplissant sa ds260 en portant la bonne date de naissance puis qu'à ce niveau là, tu veras sur sa page son nom+prénom+date et lieu de naissance tels que vous avez rempli la première fois. Alors tu modifie et porte la bonne date de naissance. Déjà rempli vite la ds260 et soumet là.
2- Tu sais, la dv est basée sur la vérité et rien que la vérité. Célébré déjà votre mariage en gardant les photos et en apportant à l'interview (s'il y a lieu) le autres photos de votre vie (naissance de vos enfants, et bien d'autres) comme preuves de votre union.
N'oublis pas de porter ta signature car ce sont les règles de ce forum.
Bien de choses à toi
Slt Je pense que avoir joué comme marié avait ete une erreur. En se mariant maintenant à l'interview ils pourront te demander pourquoi l'acte de mariage date d'après la selection? Pour eux ce sera comme ci tu avait enfrain les regles de la dv. Il te faut donc beaucoup de preuves: photos et si possible le mariage coutumier aussi mais sache que le fait que vous avez l'enfant joue en ta faveur. N'oublie pas ta signature
Light a écrit:
Bonsoir à tous,
je voudrais avoir vos avis par rapport à ses deux préoccupations svp:
1/ j'ai joué à la loterie avec ma petite famille dans un centre où c'est une autre personne qui avait enregistré les informations nous concernant. Par mégarde, cette personne a fait erreur sur la date de naissance de mon épouse. Au lieu du 02 Janvier la personne avait mis 02 Février. Mais c'est moi qui suis la personne principale et mes infos sont correctes ainsi que celles de notre enfant. Y a t il un inconvénient?
2/je n'étais pas marié légalement; j'étais en concubinage mais c'était l'option Marié qui avait été choisie lors du remplissage des infos. Maintenant que nous avions gagné à la loterie nous voulons célébrer le mariage légal. Y a t il un problème par rapport à cela?
Je vous prie de m'éclairer svp. merci
t'as presque pas de pb
1) pour le jour de naissance de ta femme, tu peux le changer à l'interview
2) pour le mariage, fais le mais essaye d'antidater l'acte (la jpur doit etre antérieur à votre date d'inscription à la dv.
bonne chance.
ne tente te pas de produit un acte de mariage qui date apres la selection fait un acte de mariage qui date avant le jeu initial octobre2013 parce que a ambassade il n ya pas de debats on explique rien
Acte de mariage anti daté mais surtout pas un faux
le jour de te mariage doit etre anterieur a la d'inscription pour la dv2015 sinon ces un critere elimintatoire ne pas etre marié et joué comme marié l'interview tu seras disqualifié
Tu sais donc ce qu il te reste à faire, Light
merci à, tout le monde