Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
-Je voudrai savoir quand j'aurai mon interview : DV 2015 CN 2015 AF87xxx DS 260 envoyé le 19 juillet 2014
-Je voudrai aussi savoir c'est quoi: second letter
Merci pour la réponse
Bjr gamer31 vu ton cn je pense que tu sera dans la dernière vague si le visa bulletin évolu bien ce qu'on souhaite. Forcement tu saura vers septembre et si reçoi ta second letter ça sera vers Novembre je pense. En attendant l'avis des experts croisons les doigts et prions pour que tout se passe bien.
D'accord avec Seydia....la second lettre c'est une lettre qui te donne le jour et l'heure de ton interview à l'ambassade , tu la recevra par mail
tu recevra un lien.celui-ci te rédigera vers ton blog du DS ou métras tes infos de connexion, afin de pouvoir imprimer ta lettre!!
c bon!!!ils t'ont tout dit
Slt Seydina. Par là j'ai pas bien compris ton passage tout en soulignant qu'il sera parmis la dernière vague en disant interview vers septembre si tout c passe bien et la second lettre en novembre !
Merci. G mexclu pas aussi. G ne doute de rien contre la grandeur d'Allah.
Seydina a écrit:
Bjr gamer31 vu ton cn je pense que tu sera dans la dernière vague si le visa bulletin évolu bien ce qu'on souhaite. Forcement tu saura vers septembre et si reçoi ta second letter ça sera vers Novembre je pense. En attendant l'avis des experts croisons les doigts et prions pour que tout se passe bien.
c'est juste k pour le dv2014 le visa bulletin s'est arreté à 81,100 en septembre donc on espere plus cette année avec le nouveau system de ds. Je dis pas l'intervier vers septembre j'ai bien di notre ami saura grace a l'évolution du visa bulletin et si son cn passe ça sera current dans la derniere vague de septembre!!! jspr k j'ai bien repondu!
2015 n'est pas 2014 , nous serons tous current au nom de JESUS
Mich l'homme propose Dieu dispose. Nous les grands CN seront situe sur notre sort d'ici le 15 Juillet 2015
et de plus le Nigéria n'est pas éligible pour cette DV-2015
j'ai confiance en mon Dieu car il accomplit toujours sa promesse et nous serons tous current au nom puissant de JESUS
AMEN
cn 83***
mich a écrit:
et de plus le Nigéria n'est pas éligible pour cette DV-2015
j'ai confiance en mon Dieu car il accomplit toujours sa promesse et nous serons tous current au nom puissant de JESUS
AMEN
cest DIEU seul qui aura le dernier mot les amis.....................