Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
svp quelqu'un peut me renseigner sur cette problématique : j'ai un passeport qui expire en Nov 2015 , j'ai eu un accord d'université pour un master qui va durer 2 ans , est ce que cela va me poser probleme pourl'optention du visa, est ce que le renouvellement du passeport et visa peut se faire sur le sol américain ou je ss obliger de revenir dans mon pays pour refaire les procédures .
Merci par avance
je sais pas trop,essaie de contacter tom service passeport. sinon a ce que je sache si on a un visa valide dans ton passeport qui a expiré,des fois on attache l'ancien passeport avec visa au nouveau passeport
fomey a écrit:
je sais pas trop,essaie de contacter tom service passeport. sinon a ce que je sache si on a un visa valide dans ton passeport qui a expiré,des fois on attache l'ancien passeport avec visa au nouveau passeport
Merci fomey , donc il ya une possibité qu'ils m'accordent un visa avec une date posterieure à la date d'epiration de mon passeport
walid47 a écrit:
fomey a écrit:
Merci fomey , donc il ya une possibité qu'ils m'accordent un visa avec une date posterieure à la date d'epiration de mon passeport
oui bien sur mais pour les etats-unis le passport doit avoir une validité d'au moins 6 mois.sinon bien sur que c'est faisable... mais tu peux te renseigné plus auprés de vos service adéquat
Ambassade et consulats de France délivrent les passeports, à voir avec celle/celui de ton pays.