Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
tout d'abord merci au créateur de ce forum, et tous ceux qui prendront le temps de répondre aux questions des membres.
ensuite, j ai été sélectionné pour la lottery 2015-2016, et je n ai pas encore reçu l email pour la date de l entretien; et je souhaiterai savoir à l 'occasion si vous avez des indexs ou des astuces pour savoir la date de l entretien pour le Maroc.
Cordialement
rikie36 tu a ete selectionner pour quelle DV 2015(est deja terminer) ou 2016 ? dans tous les cas tu aurais déjà envoyer ton DS260 certainement et donc si ta pas encore recu de rendez-vous sois patient sa ne devrait pas tardez vue que toute l’afrique est curent des août bonne chance
rikie36 a écrit:
Bonsoir,
tout d'abord merci au créateur de ce forum, et tous ceux qui prendront le temps de répondre aux questions des membres.
ensuite, j ai été sélectionné pour la lottery 2015-2016, et je n ai pas encore reçu l email pour la date de l entretien; et je souhaiterai savoir à l 'occasion si vous avez des indexs ou des astuces pour savoir la date de l entretien pour le Maroc.
Cordialement
Bkr Rikie36, c'est quoi ton CN, c'est par rapport à ça qu'on px mieux t'indiquer.
Pour la 2eme lettres , il faudra procéder de la même manière que tu as procédé pour savoir ta sélection.