Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis surpris par les cut off numbers pour ce premier visa bulletin de la DV 2019.
c est bas par rapport aux autres annnees est ce que cela laisse presager quelques chose de particulier ? que les experts nous dissent pls
Oui Joseph c'est très bas par rapport aux années antérieures.
est ce possible de recevoir sa 2nd letter avant que son cut off number ne soit accurate en se basant sur le fait qu on ait envoye son DS 260 assez tot .
Non Joseph il faut d'abord être current et par la suite tu recevras la 2nl.
bb
Slt le cut off numbers pour ce premier visa bulletin de la DV 2019 est déja sorti?
Merci
slt lafricaine, le cut off number pour ce 1er visa bulletin est il sorti?
Merci d'avance
Oui Ousa si tu es de la région Afrique l'on est à 2750. Si ton CN est inférieur ou égale à 2750 c'est k tu es current.
Oui lafricaine suis en afrique et Mon case number eat sup a CE nbre.mais 2750 eat tres bas pour lafrique ou bien.sino pourai Je avoir le site ou vs avez trouvé Les cut off. Merci davance lafricaine
Ousa vas ds le site officiel du gouvernement américain ou tu t'abonnes dans le forum de britsimon.com tu auras ces informations sur les cut off number et les visa bulletins de chak mois.
Ok lafricaine, message bien reçu.cest vraiment gentil de votre part.
Bjr svp vs pouvez m'expliquer qu'est ce qu'un cut off
Dolcasse cut off eat le case number cad le nbre qui vient apres AF dans ton case number.
Slt lafricaine vous etes de quel nationalité?
Merci
nouveau bulletin visa out
nouveau bulletin visa out
Ousa je suis du Cameroun.
Joseph420 ton interview s'est bien déroulé j'espère, déjà aux USA ?