Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis,
current pour l'affrique ou pas le vrai probleme c'est quoi? explique moi svp!!
parce que l'année passe on été pas current selon le visa bulletin 2013 July.
explique moi svp
pas current pas d'interview et pas de visa .
c'est le drenier visa bulletin de la vague 2014 qui va sortir le lundi et ce pour ceux qui vont passer l'intervieu en septembre!donc si ce pa curent les autre sont disqualifie esque tu comprend now?raison pour laquelle on espere voir un curent lundi!
ibou a écrit:
c'est le drenier visa bulletin de la vague 2014 qui va sortir le lundi et ce pour ceux qui vont passer l'intervieu en septembre!donc si ce pa curent les autre sont disqualifie esque tu comprend now?raison pour laquelle on espere voir un curent lundi!
Lol! Jpense Kil comprend maintenant
Crurent avec la volonté du dieu
Ayoub a écrit:
Crurent avec la volonté du dieu
BIG AMEN ALL!
donc pour 2013 il on arrete à 81..... parce que apres 81 en 2013 il y'a current pour afrique le moi D'Aute.
Donc si c'est ne pas current il vons donne le dernier numero? pour cloturé?
Dernière modification par sarahwalter (04/07/2014 16:30:06)
oui c est ca
Je sais meme pa pourquoi vous vous embrouillez meme vous les grands CN 2014
Je viens de voir les donnees CEAC de ce Jully 3rd 2014 et cela me donne
35.750 visa delivres+6.628 PA sur 9 mois, soit doctobre 2013 a juin 2014
donc pour les trois mois qui restent juillet a septembre il reste plus de 10.000 visa dispos
ne vous inquietez donc pas vous serez current pour septembre meme si ce sera limite car generalement ils depassent les 50.000 visas a moins que votre pays ait atteint les 7%=3.500 visa de plafond
ma question est seul si: comment l'année passe il on cloture à 81.. alors que moi je connais des gens qui sont parti avec les CN plus grand que 100?
non sarahwalter l'année passé le dernier cn qu'on est sur qu'il a eu son visa est 97 k
c'est sur parce que moi je suis tres sur de mon information frere!! c'est ma grande sr qui est partie à Charlotte.
Si je me trompe alors je vais la redemande son CN.
Dernière modification par sarahwalter (04/07/2014 21:40:36)
je vais te passer le lien de la dv 2013 tu va voir par toi meme que c'est 97005
https://docs.google.com/spreadsheet/lv? … erpage=250
sarahwalter a écrit:
c'est sur parce que moi je suis tres sur de mon information frere!! c'est ma grande sr qui est partie à Charlotte.
Si je me trompe alors je vais la redemande son CN.
Vérifie peut être tu té trompé.
nomadalg a écrit:
non sarahwalter l'année passé le dernier cn qu'on est sur qu'il a eu son visa est 97 k
Peu tu m'expliquer svp c quoi le therm k quand vous dites par exemple 97k
k cest kilo= 1000
ibou a écrit:
on est lundi monsieur iboo
Moi je pense que le VB sortira le 10 juillet donc dans 3 jours.
moi je pari que c'est le 12 juillet
ont attend impatiament
En ce référant au mois de juin, mois je dirais le 10/07/14 si Dieu le veut. Mais le dernier mos reste toujours à KCC et bonne chance à nous tous.
Dernière modification par bodjé (07/07/2014 16:55:59)
Le visas bulettin sort normalement chaque deux semaine dnc tres probablement le 14 juillet