Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr just pour savoir si quelqu'un pourai me donner l'adresse d'un centre de formation en anglais américain au cameroun. Je connais déja le AMERICAN LANGUAGE CENTER mais je les trouve chers et pas sérieux dans leur programme de formation. bien vouloir m'indiquer un autre centre si vous connaissez. Je rappele à mes frères dvgistes que l'anglais est capital une fois aux états-unis.
Gar essaye un peu le british teaching center
Dernière modification par Martin Caçeres (20/11/2014 11:36:36)
c ou martin?merci
moi aussi je voudrait me mettre au cours d"anglais disons l'an prochain dc aidez nous svp!!!
Je connais juste à yaoundé cé situé à la rue de l hipodrome en allant vers la MAETUR cé juste à quelque métre ofet dés que té à la délégation à la sureté nationale tu te renseigne
Gar a AMERICAN LANGUAGE CENTER les cours coutent combien?
quand tu arrives à american langage center tu fais dabord un test de nivo ki coute 5000f ensuite tu paye 50.000 pour 4semaine de cours. tu fais cours 2h/jr et 4jr/semaine donc en faite tu paye 50mil pour 32h de cours max( je précise max parceque il arrive très souvent qu'il n'y ai pas cours soit a cause dun ferier ou dune indisponibilité du prof).
g compte payer des cours en ligne c'est nettement mieux et le cout est vraiment réduit et je fais plus confiance à ces prof qui sont de lautre coté.
Si bon nombre d'entre nous sont d'accord on pourra s'associer et voir comment payer nos cours en ligne; je le fais facilement avec ma carte bancaire.
Martin le British center ne propose que les cours d'anglais britanique par contre je parle des cours danglais americains il ya une difference au nivo de la prononciation des mots mais je vais quand meme aller me renseigner chez eux je bois déja ou ils sont situés c a coté de lambassade dangleterre
Dans tout les cas le plus important ici c est la conduite car mon sponsor ma dit que c est trop chére les cours de conduite o state par contre pour la langue tu pourras aprendr sa o state gratuit!
Martin Caçeres a écrit:
Dans tout les cas le plus important ici c est la conduite car mon sponsor ma dit que c est trop chére les cours de conduite o state par contre pour la langue tu pourras aprendr sa o state gratuit!
oui mais le prix de la conduite est trés moins chére qu'aux Etats-unis qu'en Europe. matin cacares je te conseillerai d'allé acheter un livre de grammaire anglaise et s'appliqué toi même,comme ça une fois aux USA tu va gratuitement amélioré ton anglais.c'est ce que je fais moi. et je prendrai moi 1 mois pour faire la conduite
Tré bonne idée fomey
moi je prends dja ls cour d conduite et je ferai ls cour bienque se soit gratuit au state ceci pour un apprentissag rapide!
consty_michel a écrit:
Bjr just pour savoir si quelqu'un pourai me donner l'adresse d'un centre de formation en anglais américain au cameroun. Je connais déja le AMERICAN LANGUAGE CENTER mais je les trouve chers et pas sérieux dans leur programme de formation. bien vouloir m'indiquer un autre centre si vous connaissez. Je rappele à mes frères dvgistes que l'anglais est capital une fois aux états-unis.
loool frangin qsque appelle manque de serieux pour moi le serieux vient de l'etudaint car peut importe ou tu va aller ce sera pareil croit moi
moi j'ai eté etudiant laba et je ne trouve pas un manque de serieux maintenant tu peut aussi aller au british mais je te previent ces trois fois plus chere et l'a aussi ya les etudiant qui se plaigne ya aussi le centre linguistique ces le plus moins chers de tous mais le manque de serieux est superieur la ba car je fesait les cour laba en 2009 . voila pour moi les meilleur centre les autres que tu trouve au quartier ces la foutaise . mon conseil american language center est le meilleur car il ya le juste euilibre entre prix et formation en plus la cest l'anglais americain qui est enseigner dans les autres centre ces le british english pas besoin de te dire la legere difference qui existe entre les deux . maintenant a toi de voir
Merci pour vos messages, je cherchais des informations sur ces écoles pour pouvoir choisir