Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C'est encore moi. SVP comment fait-on pour avoir l'heure et la date de l'interview?
Comme j'ai mentionné plus haut j'ai rempli ma DS-260 le 10/12/2014 et je n'ai pas encore eu de seconde lettre à part ma "Immigrant Visa and Alien Registration Application Confirmation".
Merci
apochrist bonsoir et bienvenue ok c'est dejà une bonne chose d'envoyé ta ds260. on va aller pas à pas
1- quel est ton case number tu peux l'ecrire ainsi cn39xxx en masquant les 3 derniers chiffres et
2- quelle est ton pays
ta pas besoin d'ouvrir plusieurs discussion pour te faire entendre et sois trankil tout ira bien.
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse email apochrist2009@yahoo.fr
Dernière modification par metoo (20/01/2015 18:58:50)
Merci metoo.
Cn66xxx
Pays Cameroun
Apochrist a écrit:
Merci metoo.
Cn66xxx
Pays Cameroun
Vue ton case number tu n'est mm pas encore current dont t'inkiete tt ira bien prépare bien juste tt lé documen necessaire. Sauf le casier judiciaire et la viste médicale des ke tu auras ta 2nd lettre tu pouras le faire. Dont worry jesus is control
Apochrist a écrit:
Merci metoo.
Cn66xxx
Pays Cameroun
bienvenu l'ami!!!
welcome amigo! la 1ere bonne nouvelle est ke tu est ds l'intervale d confiance! et la 2eme bonne nouvelle est ke ya pas de mauvaise. tt est ok! procedure en cour.
Bonjour Mes chers frères , je suis ivoirien et je suis nouveau sur le forum donc soyez indulgent parce que je ne sais pas bien manipuler les items. je viens de me rendre compte depuis le lundi 19/01/2015 en vérifiant sur le site de la Green card, http://dvlottery.states.gov que je suis présélectionné pour la green card. J'ai rempli le formulaire Form DS260 que j'ai ramené au KCC
Aimerais je savoir à quel moment dois je faire la visite médicale et savoir si c'est à l'Ambassade que je la ferai ?
Et pour les études je suis en 4eme Année en Informatique (Master 1) est ce possible de pouvoir continuer la bas ou je devrais tout recommencer avec le Niveau BAC ?
Enfin, y a t'il une communauté ici en Côte d'Ivoire ici pour s'entraider entre ivoiriens en organisant des réunions pour plus en parler ? Je voudrais savoir où et quand les jours de réunions ...?
Merci à vous et excusez moi j'ai été long , mais c'est difficile de trouver toujours des personnes connectées pour parler en instantanée.
J'attend vos réponses
pour le moment je te dis bon arrivée ds la famille cè bien dètr parmis les présectioné
1-contenu de ta visite medicale ne te souci pas encor u va devoir attendre ta seconde lettre qui t'indiquera la date de ton interview ce qui vient 2mois avant le jour pr bien se préparer et cette visite medicale ne se fait pas a lambassade eux meme il ont des clinique qil tindiquéron
2-pr les nivo détude cè le BAC qui est démande une fois arrivee aux usa a toi mm de décider continuer ou pas mè la choz è que leurs etude et diplomes son carement different a la notre .
3-pr le point 3 u vas ds la discussion spécifik de la cote divoir pr mieux te faire connaitre et aussi pr avoir des reponse a tes prochaines questions u va devoir signé ton profil en figuran ton case number ds un model recommander si voila par expl cn af12xxx ds envoyer le 20 janvier 2015 ....... selon mes connaissance mais je crois bien que d'autres peuvent me complète
j'aprouve... soit just la d tps en tps. tè la b1 venu angel.
angelcreazy a écrit:
Bonjour Mes chers frères , je suis ivoirien et je suis nouveau sur le forum donc soyez indulgent parce que je ne sais pas bien manipuler les items. je viens de me rendre compte depuis le lundi 19/01/2015 en vérifiant sur le site de la Green card, http://dvlottery.states.gov que je suis présélectionné pour la green card. J'ai rempli le formulaire Form DS260 que j'ai ramené au KCC
Aimerais je savoir à quel moment dois je faire la visite médicale et savoir si c'est à l'Ambassade que je la ferai ?
Et pour les études je suis en 4eme Année en Informatique (Master 1) est ce possible de pouvoir continuer la bas ou je devrais tout recommencer avec le Niveau BAC ?
Enfin, y a t'il une communauté ici en Côte d'Ivoire ici pour s'entraider entre ivoiriens en organisant des réunions pour plus en parler ? Je voudrais savoir où et quand les jours de réunions ...?
Merci à vous et excusez moi j'ai été long , mais c'est difficile de trouver toujours des personnes connectées pour parler en instantanée.
J'attend vos réponses
Angel sois tranquille, vue ton cn ton interview sera prevu entre juillet et aout donc dors tranquille, sois toujours connecté a ce forum surtout avoir un oeil dans sur chaque Visa bulletin (vb) qui sort entre les 9 et les 12 de chaque mois,et dans l'entre-temps cherches tes freres d'ou tu es ressortissant car il y'a des reunions qui se passent dans chaque pays pour nous edifier sur l'evolution jusqu'a l'optention de visa...
Re-bienvenue chere angel