Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous. je suis toolais!! jai passé récemment linterview a lambassade et ils m'on dit de revenir le 30 pour récupérer le VISA. sachant que j'ai quelqu'un en Lillois qui va m'héberger, j'aimerais savoir s'il y'a d'autres démarches a faire!!
yannickawidjolo a écrit:
Salut a tous. je suis toolais!! jai passé récemment linterview a lambassade et ils m'on dit de revenir le 30 pour récupérer le VISA. sachant que j'ai quelqu'un en Lillois qui va m'héberger, j'aimerais savoir s'il y'a d'autres démarches a faire!!
lol... tu as fait tout le travail et c'est maintenant qu'il n'y a plus rien à faire que tu demandes ce qu'il faut que tu fasses. eh ben... va retirer ton passeport le 30, fais tes valises, va à l'aéroport, prends ton vol et direction United States of America.
fabr729 a écrit:
yannickawidjolo a écrit:
lol... tu as fait tout le travail et c'est maintenant qu'il n'y a plus rien à faire que tu demandes ce qu'il faut que tu fasses. eh ben... va retirer ton passeport le 30, fais tes valises, va à l'aéroport, prends ton vol et direction United States of America.
hahahaha!! bien repondu fabr729!! ce sont l les dernieres demarches à effectuer yannickawidjolo. tes jours sont comptés en afrique et bon sejour au pays de l'oncle sam.
Il y a t'il des togolais vivants en Arizona ici svp?
kkomi2021 a écrit:
Il y a t'il des togolais vivants en Arizona ici svp?
Oui, ils sont là-bas.