Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bonsoir les amis,comment allez vous...
Au fait,mes félicitations à ceux qui ont obténu leur Visas,à ceux qui ont déja passés leur Visites médicales,courage à ceux qui attendent encore...
Donc,conseillons et prions à nos amis qui passent demain l'interview dans tous les pays Afriçains...
Je vous souhaite bonne chance les gars,ça va aller par la grâce de Dieu...
Vive Jérôme,Vive 100% Visas !!!
Oui bonne chance a tous, nous sommes de coeur avec vous.
Tout se passera a merveille, vous verrez
Oui merci TITE pour ton souhait...
Souhaitez moi aussi bonne chance afin que je receverai ma 2e lettre,car ça fait 5 mois que j'avais envoyé !!!!
Que la grâce du seigneur soit sur vous lors de l'interview ,plein de succès à vous au nom de jésus christ .
Amen
bonne chance a vous tous qui passerez votre interview dans les prochaines heures. puisse le Seigneur être au devant de vous pour vous guider et derrière pour vous protéger. qu'il se passe pour vous selon sa volonté.
bonne chance a vous tous qui passerez votre interview dans les prochaines heures. puisse le Seigneur être au devant de vous pour vous guider et derrière pour vous protéger. qu'il se passe pour vous selon sa volonté.
Que la grâce du seigneur soit sur vous lors de l'interview ,plein de succès à vous au nom de jésus christ .
Amen
abakar adoum a écrit:
Souhaitez moi aussi bonne chance afin que je receverai ma 2e lettre,car ça fait 5 mois que j'avais envoyé !!!!
abakar adoum, tu l'auras en fin de ce mois, sois juste confiant
bonne chance a tous!!
DIEU NS GARDE ET NS ACCORDERA CE VISA!
TITE a écrit:
abakar adoum a écrit:
Souhaitez moi aussi bonne chance afin que je receverai ma 2e lettre,car ça fait 5 mois que j'avais envoyé !!!!abakar adoum, tu l'auras en fin de ce mois, sois juste confiant
Ok je le souhaite ainsi !!!
Que Dieu leur soit favorable...
Bien à vous,
SOLDIER...
mon avis... sans la foi, on ne peut lui être agréable!!! ainsi è la signature d1 frè d ka mifa. restez confiant. just la confiance en lui.
Bonne Chance A Vous