Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille , j'aimerais savoir comment se tenir vis à vis du consulat au moment de l'interview, et s'il arrivait que tu demande un interprète comment procéder? Merci!
Dernière modification par sonofALLAH (05/07/2014 08:50:17)
un interpréte comment? en tout cas moi j'ai pas encore passé mon interview mais je me dis souvent que seul ce qui va se passer se passera ... juste beaucoups de prierre avant le jour-j
sonofALLAH a écrit:
Salut la famille , j'aimerais savoir comment se tenir vis à vis du consulat au moment de l'interview, et s'il arrivait que tu demande un interprète comment procéder? Merci!
L'interview va se passer dans la langue que tu as mis sur tes forms. Si tu as dis que tu parle Français c'est en français que tu seras interviewé, si tu as dis que tu parle anglais c'est en anglais que tu seras interviewé.
Pour la conduite à tenir sois juste poli et courtois sans pour autant être super stressé. Sois juste relaxe et détendu et que tout ce que tu vas dire concorde avec ce qui est inscrit sur les forms que tu as envoyé au KCC et tout se passera bien.
Slt frére pour interview en ce que je sache ça se faire en anglais ou en francais sauf si tu es arabe et parle la tu peur choisi ta langue pour passer ton interview
pour la luangue et sur la ds-260 ils ont dit de lister les langues que tu peut parler et ou lire donc je vois moi que c'est a toi de choisir ta langue d'interview ok?
Merci. vraiment c'est une famille merci encore