Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour de part, je joue a dv aussi depuis plus de 7 ans, ya des année j'ai jouer dautre non,
je le fesais sans pour autant me focalisé uniquement sur ca, ma vie actuel etait le plus important ( le present ! )
c'est de la qu'on px tout construite la looterie c'est future null ne sais ce qu'il va arrivé demain
yauna des gens qui ont leu leur dv et sont decédé bien avant leur depart...
le truc que je voulais dire, c'est que jouer a la dv ne doit pas infleancé notre present, on joue si on est selectionné c bon sinn on rejoue.. c gratuit
la vrais lotterie c notre present la ou on px tt changer
bien a vous
ouais je t'ai bien suivi mon ami stephane. je crois qu'on s'est bien compris mena. bonne chance a toi. surtt ne te decourage pas moi c ma deuxieme fois, mais tjrs non selectionné. Et toi c la dixieme. prends courage de verifier
Dernière modification par RLG (10/05/2016 14:15:29)
Je ne veux pas consulter pour le moment pour me montrer que je peut bien vivre sans la dv. Apparament ca me reussit
Bonjour à tous ! Et félicitations aux heureux gagnant ! Comme vous le savez, le parcours du combattant ne fait que commencer pour obtenir votre Green Card... On vous explique toutes les démarches par ici. Courage !