Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tres chers devistes vous qui etes en route pour les USA,surtout ceux qui viennes de pays Francophone commencer a apprendre l'anglais chez vous.la langue ici ce la prioritE,si vs savez conduire un vehicul ce tres bien mais si c n pas le cas il sera mieux d'apprendre chez toi avant de voyager( de preference), ne voyager jamais les mains vide car dans c pays il ya rien de gratuit,ne compter pas en 100 % sur la personne qui va vs acceullire car lui aussi a ses projets.voyager avec l'idee de travailler d'abord et etudier la langue pour ne pas etre une charge pour les autres.
Dernière modification par bonheur (29/11/2014 14:24:20)
Merci pour le conseil cher bonheur et surtout courage.
Merci mon frère pr ce fameux conseil et bne continuité pr la suite de ta life o USA
Bonheur a ete clair et precis,je m'y trouve et je confirme lrs us
un conseil pour la sante,por ceux qui sorte de pays oU il ya la malaria.acheter vos medicament contre la malaria dja chez vs parck'ici il n' y a n'a pas.la malaria vas c maniferster plus tard kand tu es dja ici.alors "mieux vaut prevenir que guerir"
Merci pr les conseils bonheur
merci pour tes conseils
bonheur a écrit:
un conseil pour la sante,por ceux qui sorte de pays oU il ya la malaria.acheter vos medicament contre la malaria dja chez vs parck'ici il n' y a n'a pas.la malaria vas c maniferster plus tard kand tu es dja ici.alors "mieux vaut prevenir que guerir"
C'est très juste ce que vient de dire bonheur! Faites vous examiner et si possible faire une cure contre la malaria avant le voyage car les soins médicaux coutent extremement chers. N'oubliez pas non plus d'emmener de l' anti grippine, un anti biotique contre la typhoïde et un produit contre les maux de tête(doliprane,ect..) parce que vous risquez d'en avoir besoin avec le froid qui sévit déjà.
Dernière modification par cachalot (30/11/2014 00:44:24)
bonjour à tous et merci pour vos conseils mais j'ai une question à poser concernant la paye des frais d'immigration pour une famille qui ne doit doit voyager ensemble
1- est ce qu'il faudra payer à part ou payer pour toute la famille en même temps?
2- quelle doc montrer à l'aéroport qui prouve qu'on à payé les frais d'immigration?
3- si on doit voyager séparément et qu'il faut payer pour la famille ensemble que doit t'on présenter à l'aéroport lors du voyage
c tre b1 dit mrci pr le conseil
bonheur a écrit:
tres chers devistes vous qui etes en route pour les USA,surtout ceux qui viennes de pays Francophone commencer a apprendre l'anglais chez vous.la langue ici ce la prioritE,si vs savez conduire un vehicul ce tres bien mais si c n pas le cas il sera mieux d'apprendre chez toi avant de voyager( de preference), ne voyager jamais les mains vide car dans c pays il ya rien de gratuit,ne compter pas en 100 % sur la personne qui va vs acceullire car lui aussi a ses projets.voyager avec l'idee de travailler d'abord et etudier la langue pour ne pas etre une charge pour les autres.
mon cher ce vrais avec tous ce que tu as dit;il n'y a pas de mane tombant
du ciel.
mes chers m'embre de la famille;vivre aux USA
ne pas si facile;ici ce un autre monde;il n' y a pas
de mane tombant du ciel,les americains aime les
courager.pas de pareusser.comme vient de dire mon
ami bonheur meme si tu as ete acceulli cela ne veulent pas dir que,
tous le jour cette persone seras ton bebecitaire de toujour
donc preparer vous a une vie dur mais plein d'oportunite.
et surtout les resper de lois.la conformite aux l'etat qui veut dir payement des impots.respect des signaux
routiere;respect des heurs de services;etc...les problemes ne serons pas dans votre porte.mais si vous dite porte
l'amerique sache le bien l'amerique seras audessus de vous.
kato a écrit:
bonjour à tous et merci pour vos conseils mais j'ai une question à poser concernant la paye des frais d'immigration pour une famille qui ne doit doit voyager ensemble
1- est ce qu'il faudra payer à part ou payer pour toute la famille en même temps?
2- quelle doc montrer à l'aéroport qui prouve qu'on à payé les frais d'immigration?
3- si on doit voyager séparément et qu'il faut payer pour la famille ensemble que doit t'on présenter à l'aéroport lors du voyage
Salut kato.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par frais d'immigration...peu être que tu veux parlé des frais pour l'émission de la green card.
Si c'est de la green card qu'il s'agit, alors voici ce que j'en dit:
1- il est préférable de payer pour tous les membres de la famille qui ont reçu un visa avant de quitter le pays.
2- Aucune preuve de paiement de l'USCIS n'est exigée a l'aeroport; ce qui veut dire que ces frais peuvent être réglées une fois arrivé aux USA.
3- vous n'aurez besoin que de votre passport + visa, d'un billet d'avion et d'une carte de vaccination valide + l'enveloppe scellée remise par l'ambassade.
Je vous conseille de payer pour toute la famille si possible; Sinon il est toujours possible de le faire une fois arrivé aux usa. Dans ce cas, l'émission de la green card pourrait connaître un retard.
Bonne chance a toute la famille
Dernière modification par cachalot (05/12/2014 18:36:37)
merci cachalot exactement les frais d'immigration sont les frais de l’émission de la green card. et merci encore
conseil pour le job
tres chers dvistes.de que vs arriveEs aux USA ne chercher pas de dur travaux ou de faire 2 jobs pour economiser bcp d'argent...chercher un travail calme et qui va vs permettre de faire vos cours de langue.
mais c ki est sure profiter de trouver un job de ke vs arriver et acheter premierement une voiture pour vos deplacement cela vous rendra independant car le job AUX USA ce le deplacement.
voici le site pour le job:www.craigliste.org ou tapez sur google craigliste for job/le nom d votre ville meme chose pour l'achat d voitures.bonne chance
Mon conseil concernant l'anglais:
Regardez le plus de film et de séries en version originale avec sous titres en anglais si possible.
De cette manière vous associez la prononciation avec les mots.
Il faut des centaines d'heures d'écoute avant de bien progresser.
Lisez en anglais, téléchargez les émissions américaines comme Saturday Night Live, The Today Show, les journaux télévisés etc.
Au début vous n'allez rien comprendre mais croyez moi vous serez obligés de progresser. A l'heure d'internet tout est absolument disponible.
La clé: la régularité et l'obstination. Il faut entraîner son oreille à l'anglais américain.
En parallèle il existe des cours d'anglais par correspondance (skype) ou vous exercez votre anglais en direct avec un prof américain.
Croyez-moi si vous faites l'effort avant le départ, vous gagnez des points car les choses seront beaucoup plus simples une fois sur place.
Ce n'est pas facile au début quand vous devez faire répéter 4 fois vos interlocuteurs, qu'on ne comprend pas ce que vous dites etc donc essayez de vous améliorer dès maintenant vous gagnerez du temps et de l'argent ;-)
Merci bocou pr le conseil Thibaut86
merci pour tous ces conseils, au combien porteurs .
les gars vous ne pouvez pas savoir comment est ce que vos conseils nous mettent en garde nous qui ne sommes pas encore partie et qui sont en attente.mille fois merci pour tous cela l'Eternel Dieu lui meme ous en revaudra.One more time Thank you.
Merci pour les conseils les frangins ke Dieu vs benisse
Vous êtes de bonne foi sans vous nous irons en promenade de santé aux USA! sincèrement merci bcp!
c gentil de votre part de nous faire part de vos jolis conseils. merci pour youy car ça nous permet a mieux comprendre les choses
merci pour vos conseils
Merci beaucoup pour ces conseils utiles.
Merci grandement pour vos conseils qui valent vraiment de l'or pour nous qui n'avons aucune idée de l'aventure dans laquelle nous nous lançons.merci dès maintenant nous réunions toutes ces conditions pour s'insérer facilement dès notre arrivée car nous croyons en l'Éternel