Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt est avantageux ou pas kun fragin joue a notre place mais avek nos coordonne dpuis les usa
bjr a toute la famille je suis nouvelle merci de m'avoir accepter parmis vous bon moi je joue a la dv depuis 2002 mais j n'ai jamais comment avoir les resultats j ai beaucoup jouer ds ls cybers ou ces derniers me demande d attentre que l ambassade va m appele mais jamais j ai jouer en 2002 j fais un arret j ai recommencer en 2009,2010,2011,2012.2013 c cette annee que je decouvre kon p soi mm verifier son statu ds le site j aimerais savoir si mm si on n verifi pas est ce on p t envoyer une lettre par ta boite?
slt cette annee j'ai jouer a la dv2016 comme etant marier mere de 2 enfants le mariage etait prevu en decembre 2014 helas on a renvoyer en aout 2015 faute d certains problemes financiers comme ls resultats sortent en mai et notre mariage est en aout et si ns somme selectionner comment ont va faire? je vis en couple depuis 3ans merci
bon arrivé dans la famille NOUN86 tant que u a jouer en couple ya nora rien qui va empècher votre demarche pour les usa ce que u a afaire è de te confier a 100% a DIEU le père et lorsque le bon moment arrivera tous sera claire kom de l'eau... tant que u sera tjr ds cette famille u ora reponse a tt sorte de question que u posera la seul choz que je vè en plus de demander est de bien garder la fiche de confirmation que on tavè donner le jour du jeux merci et bonne chance DIEU EST TOUJOURS AU CONTROLE DE TOUT
noun 86 tes messages n'ont aucun rapport avec la question de judicael donc je vais les supprimer, et je t'avertis avant car tu es nouvelle donc poste les ailleurs.
merci j 'apprends encore a ecrire Mr JEROME
judicael a écrit:
slt est avantageux ou pas kun fragin joue a notre place mais avek nos coordonne dpuis les usa
Bjr mon frere poster votre signature d'abord comme nouveau qu'on vous connaisse. Merci
noun 86 a écrit:
bjr a toute la famille je suis nouvelle merci de m'avoir accepter parmis vous bon moi je joue a la dv depuis 2002 mais j n'ai jamais comment avoir les resultats j ai beaucoup jouer ds ls cybers ou ces derniers me demande d attentre que l ambassade va m appele mais jamais j ai jouer en 2002 j fais un arret j ai recommencer en 2009,2010,2011,2012.2013 c cette annee que je decouvre kon p soi mm verifier son statu ds le site j aimerais savoir si mm si on n verifi pas est ce on p t envoyer une lettre par ta boite?
Bonjour Mme noun 86 et bienvenue à la famille,
Tes preoccupations sont pertinentes alors pour une bonne prise en charge ou avoir des reponses à tes questions, pose les sur ce "Green Card / Carte Verte / Loterie"
Bien à toi,
SOLDIER...