Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.
Dernière modification par patrickbecken (12/02/2015 08:53:40)
patrickbecken a écrit:
Bjr tout le monde, g une question: mon epouse est beneficiaire mais il se pose un probleme sur son diplome une erreur de nom et la date de naissance le nom c seulement w au lieu de u, et la date 86 au de 87 alors je tiens a obtenir une attestation a l'inspection de l'enseignement pour certifier ces erreurs alors les gars pensez-vous que cela sera accepter par l'agent consulaire. Car tout les autre document ont le bon nom notament tous les relevés de l'université. J'attend en savoir plus de vs tous merci d'avance.
patrickbecken, il n'y a rien a craindre allez chercher un jugement suppletif pour ces erreurs et vous l'accrocherai sur le diplome de votre epouse, une fois que l'agent consulaire le verra, il vous mettra en P.A cad en Processus Administratif, le temps pour eux d'aller checker la véracité de ce dossier puis dans moins d'un mois vous serez rappelé pour le retrait de vos visas.
Quel est votre CN???
patrickbecken a écrit:
Bonjour Patrickbecken,
Je pense qu'à mon humble avis, vous n'avez rien n'a craindre car votre épouse n'est qu'une bénéficiaire et le diplôme qu'on va vérifier est celui du gagnant principal donc vous!
Alors vous n'avez pas à vous en faire trop, sauf pour raison de prevention, vous pourrez aller au ministère pour qu'on lui fasse un jugement rectificatif juste.
Sinon ceux erreurs la ne causeront aucun préjudice à votre dossier dûment remplit et envoyé.
Une Petite question cher Patrickbecken: êtes-vous à Kin ou aux USA déjà?
Bien à toi,
SOLDIER...
SOLDIER a écrit:
patrickbecken a écrit:
Bonjour Patrickbecken,
Je pense qu'à mon humble avis, vous n'avez rien n'a craindre car votre épouse n'est qu'une bénéficiaire et le diplôme qu'on va vérifier est celui du gagnant principal donc vous!
Alors vous n'avez pas à vous en faire trop, sauf pour raison de prevention, vous pourrez aller au ministère pour qu'on lui fasse un jugement rectificatif juste.
Sinon ceux erreurs la ne causeront aucun préjudice à votre dossier dûment remplit et envoyé.
Une Petite question cher Patrickbecken: êtes-vous à Kin ou aux USA déjà?
Bien à toi,
SOLDIER...
Mon frere je suis a lubumbashi. Merci bcp SOLDIER j'apprecie tes intervention ds c forum.
Dernière modification par patrickbecken (12/02/2015 09:48:54)
patrickbecken c'est votre femme qui est la principale gagnante ou pas? car sur la discussions spécifique de la RDC vous l'aviez pourtant bien mentionné.
Priere de bien fixer le probleme et nous donner votre CN afin d'avoir des justes reponses a vos propos.
patrickbecken a écrit:
mon ami aucune crainte, c'est pour le principal qu'on vérifie. pour moi ils n'ont même pas regardé les diplômes de mon épouse. néanmoins, prépare les docs de correction on ne sait jamais. mais sache qu'on ne te mettra pas en PA pour vérifier les diplome de ta femme. même si c'est arachide qu'elle vent, ça passe. il n'ont pas besoin d'elle
moi j'ai un pb similaire sur mon attestation de reussite du CEPE.il ont completement raté l'orthographe de l'un de mes noms et mont recommandé de joindre un certificat de nationalité a chaque usage!!!risquerais je etre en PA pour cela???
bonne réponse de Ouattyeins !
Meme si c'est arachide qu'elle vend hein !!!
Sacré ouattyeins
Bonne chance à vous .
Que le bon dieu nous assistes dans nos épreuves .