Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salam tout le monde j espère que vous allez bien
bon je me suis inscrit au lottery 2018 et comme tout le monde avec impatience j attend le jour J mais depuis hier j essaie d entrer mon confirnation number mais en vain car au debut le serveur a ete sature donc j ai pas trop panique mais aujourd’hui hui ils me disent que mes infos sont invalides et j ai beau vérifier et revérifier mais pas de résultats quoi faire ?
SVP j ai besoin de vos avis et ceux qui ont meme probleme que moi ....j en serai reconnaissante et un grand merci encore
Jai verifié hier nuit pr kelkun mais na pa ete selextionne.okay enyre ta confirmation number, ton nom just celuu ki vient avant la virgule et tn.acte de naissance.
Date De naissance sorry
latipha j ai beau essaye ca et toujours invalide
SAFE a écrit:
latipha j ai beau essaye ca et toujours invalide
fais ce si remplis ta case number epuis tu écris juste le nom dela famille ex:MAYEYE, GAUTHIER NTEME donc tu va écrire juste le nom avant virgule et tu auras tes resultat bonne chance à toi
Essaies aussi à partir d'un autre navigateur Internet. Parfois, cela résoud le problème.
ne t'embrouille pas, il ya 1 problem de reso. chak annee cest comme sa les premiers jour.
Envoi moi tes info je verifie.mn email:asbeyou01@gmail.com
ouattyeins a écrit:
ne t'embrouille pas, il ya 1 problem de reso. chak annee cest comme sa les premiers jour.
comme l'a si bien dit ouattyiens le réseau dérange les 1er jours
faut juste être patients et bonne chance à vous
coucou le ouattyiens quoi de neuf chez l'oncle SAM ?
ça fait un bail, on dirait que la plupart des anciens se sont volatisés ou quoi ?
Ce problème a été identifié et reconnu par les services d'immigration
les problèmes de connexion pour certains qui n'arrivent pas à aller consulter leur résultat : ce problème sera résolu sous 2 à 5 jours apparemment. Il n'est pas nécessaire de contrôlé toutes les 5 secondes ou d'appeler le KCC.
Je sais que c'est dur mais il va falloir attendre encore quelques jours.
Salut,
Je suis un Dviste 2018 et je suis ai Togo.
Il y a un problème qui est presque général.
La plupart de ceux qui ont joué, s'ils veulent vérifier on nous dit THE INFORMATION ENTERED IS NOT VALID.
Chers amis est ce que ce problème s'est déjà posé par le passé?
Est ce à dire que nous ne sommes pas sélectionnés?
Je suis stressé.
Cette erreur n'est généralement pas lié au problème que le site de vérification rencontre dans les premiers jours d'annonce de résultat.
Le site est souvent inaccessible dans les premiers joursn là c'est vrai. Mais lorsque vous avez l'erreur THE INFORMATION ENTERED IS NOT VALID, cela veut dire que vous avez réellement entré une information invalide entre le code de confirmation et le nom (Puisque c'est très rare de faire erreur avec son année de naissance)
Vous trouverez les amples informations à propos de ce la sur : https://dv-lottery.net/resultat-dv-lottery/ dans la section information entered is not valid
Dernière modification par Informagenie (24/03/2020 20:18:04)