Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis! certain se rappelerons peut etre de moi et d'autre non, mais apres avoir tenter la chance a la Dv2015 et que j'etai pas select, j'avait presk vecu un enfer, j'etai demoralise, et je je voulai plus entendre parler de la DV pcq j'etai un peux trop sur de ma selection oubliant meme je c une " lottery" passe ou casse.
Redecider de retenter a nouveaux ma chance a cette new one dv2016, j'esper je parmis les selected, j'en ferai partit. toute vos priere pour nous candidat a cette new dv est la bienvenue! start: October 1, 2014 at 12:00 noon EDT until November 03, 2014 at 12:00 noon EDT. DV2016 intruction PDF link is available on travel.state.gov Good luck Everyone!!!!
Z
veron a écrit:
Salut les amis! certain se rappelerons peut etre de moi et d'autre non, mais apres avoir tenter la chance a la Dv2015 et que j'etai pas select, j'avait presk vecu un enfer, j'etai demoralise, et je je voulai plus entendre parler de la DV pcq j'etai un peux trop sur de ma selection oubliant meme je c une " lottery" passe ou casse.
Redecider de retenter a nouveaux ma chance a cette new one dv2016, j'esper je parmis les selected, j'en ferai partit. toute vos priere pour nous candidat a cette new dv est la bienvenue! start: October 1, 2014 at 12:00 noon EDT until November 03, 2014 at 12:00 noon EDT. DV2016 intruction PDF link is available on travel.state.gov Good luck Everyone!!!!
Ça fait un bail, frerot. Comment ça se passe de ton côté? Tu fais bien d'y croire a nouveau et de rejouer, je suis sur que ça ira. Je te souhaite le meilleur. A bientot
cachalot a écrit:
Z
veron a écrit:
Redecider de retenter a nouveaux ma chance a cette new one dv2016, j'esper je parmis les selected, j'en ferai partit. toute vos priere pour nous candidat a cette new dv est la bienvenue! start: October 1, 2014 at 12:00 noon EDT until November 03, 2014 at 12:00 noon EDT. DV2016 intruction PDF link is available on travel.state.gov Good luck Everyone!!!!Ça fait un bail, frerot. Comment ça se passe de ton côté? Tu fais bien d'y croire a nouveau et de rejouer, je suis sur que ça ira. Je te souhaite le meilleur. A bientot
hey, cachalot.. sa avance quand meme bien de Mon cote.. et la suite chez toi c cmt? Grand merci pour tes encouragements et souhait amigo.
veron a écrit:
Bon courage tres cher frere!
TITE a écrit:
veron a écrit:
Redecider de retenter a nouveaux ma chance a cette new one dv2016, j'esper je parmis les selected, j'en ferai partit. toute vos priere pour nous candidat a cette new dv est la bienvenue! start: October 1, 2014 at 12:00 noon EDT until November 03, 2014 at 12:00 noon EDT. DV2016 intruction PDF link is available on travel.state.gov Good luck Everyone!!!!Bon courage tres cher frere!
Merci Tite, tout droit au coeur!
salut Veron tu peux me donner le lien stp pour la dv 2016?
Dernière modification par thom 12 (22/09/2014 14:46:44)
thom 12 a écrit:
salut Veron tu peux me donner le lien stp pour la dv 2016?
salut Thom 12, je sais pas cmt te le mettre ici mais si tu te rend sur https://travel.state.gov recherche just dv 2016 et t"aura le lien.
Dernière modification par veron (22/09/2014 16:26:57)
C'est bon je l'ai et je suis prêt , merci
thom 12 a écrit:
C'est bon je l'ai et je suis prêt , merci
de rien dude!
Escuse moi veron, mais, moi de côté, je me demande jusqu'a présent où vous tirez vos informations. Jusqu'au jours d'aujourdhui, moi, je n'est jamais vu les instructions rélatives à la DV de 2016. Merci de me préciser réellement comment voir concrètement ces informations.
slt les gars, moi osi jaten d'etre selected pour cette new DV 2016 et cette fois ci Dieu le tout puissant nous fera grace!!! allez bonne chance a tous et a toutes
The Winner a écrit:
slt les gars, moi osi jaten d'etre selected pour cette new DV 2016 et cette fois ci Dieu le tout puissant nous fera grace!!! allez bonne chance a tous et a toutes
que Dieu écoute vos désirs.bonne chance a nous tous
Bjr jespere que tout le monde va bien.je suis nouvelle sur le forum est ce que je peux avoir le lien pour la loterie 2016?merci
Bienvenue sur le forum. la DV 2016 commencera le 1 Octobre, 2014 sur dvlottery.state.gov
paulinebidzoni a écrit:
Bjr jespere que tout le monde va bien.je suis nouvelle sur le forum est ce que je peux avoir le lien pour la loterie 2016?merci
Bonne chance à vous tous pour la nouvelle DV2016.
Djiguiba Kouyate a écrit:
Escuse moi veron, mais, moi de côté, je me demande jusqu'a présent où vous tirez vos informations. Jusqu'au jours d'aujourdhui, moi, je n'est jamais vu les instructions rélatives à la DV de 2016. Merci de me préciser réellement comment voir concrètement ces informations.
salut Djiguiba Kouyate, met just dv 2016 sur google et tu verra le lien sur travel.state.gov Dailleur on te proposera deja meme sur le moteur de recherche un autre lien direct PDF sur les instruction de la Dv 2016. bne chance a nous tous mes amis!!!
merci ferdy!!!
Svp jarrive a pas a jouer depuis ce matin je suis bloquee toujours ou on me demande d payer estce normale?jai besoin d me rassurer avant.svp aidez car je suis confuse.merci
paulinebidzoni a écrit:
Svp jarrive a pas a jouer depuis ce matin je suis bloquee toujours ou on me demande d payer estce normale?jai besoin d me rassurer avant.svp aidez car je suis confuse.merci
Qui te demande de payer? c tout a fait gratuit. vas sur www.dvlottery.state.gov et remplis bien correctement.