Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp l’ambassade a telle une raison particulière de vs refuser le visa si vs remplissez ts les critères deligibilité§
non
esprit a écrit:
svp l’ambassade a telle une raison particulière de vs refuser le visa si vs remplissez ts les critères deligibilité§
Ben si tu a tt tes docs et que tu na pas une maladie grave ou sexuellement transmise et que ton casier judiciaire est clean et un bon sponsor je ne vois pas pk ton visa serai refusé
Dieschtrumpf a écrit:
esprit a écrit:
Ben si tu a tt tes docs et que tu na pas une maladie grave ou sexuellement transmise et que ton casier judiciaire est clean et un bon sponsor je ne vois pas pk ton visa serai refusé
exceptE le sida
Dieschtrumpf a écrit:
esprit a écrit:
Bonjour Dieschtrumpf quant tu parles de bon sponsor tu fais allusion à quoi ???
Est ce que un gars qui est installé au USA depuis seulement 1 ans grace à la DV peut étre un sponsor ???
Je pense bien Elembo.En verité toute personne qui rentre aux Etats Unis à travers la Dv est un Resident permanent.Mais pour qu'il te sponsorise il faudrai quand meme qu'il ait un logement à LUI et un bon revenu qui preouve qu'il pourra te couvrir le temps de ton insertion. Tu peux touit de meme lui demander s'il a deja recu un tax return (w-2 ou 1040)
Il y'a un champ sur le formulaire I-134 (laffidavit) qui demande au sponsor depuis quand il est sur le sol americain...donc l'experience pourrait jouer aussi
(2. I am years of age and have resided in the United States since_____________)
Richart a écrit:
Je pense bien Elembo.En verité toute personne qui rentre aux Etats Unis à travers la Dv est un Resident permanent.Mais pour qu'il te sponsorise il faudrai quand meme qu'il ait un logement à LUI et un bon revenu qui preouve qu'il pourra te couvrir le temps de ton insertion. Tu peux touit de meme lui demander s'il a deja recu un tax return (w-2 ou 1040)
Il y'a un champ sur le formulaire I-134 (laffidavit) qui demande au sponsor depuis quand il est sur le sol americain...donc l'experience pourrait jouer aussi
Merçi pour la réaction, mais je suis un dviste 2015 donc lors du remplissage du ds-260 on demande juste son nom et son adresse, et je suppose qu'il a un tax return puisqu'il travail labas.
Dernière modification par Elembo (27/05/2014 08:37:56)
esprit a écrit:
le visa t'a t'il été refusé?
Richart a écrit:
richard!!!!!!!!!!!!!oh mon Dieu!!!!!j suis mdr....tu a tout metriser toi!!!!lol
ibou a écrit:
Richart a écrit:
(2. I am years of age and have resided in the United States since_____________)richard!!!!!!!!!!!!!oh mon Dieu!!!!!j suis mdr....tu a tout metriser toi!!!!lol
Lol Ibou Dois je prendre ça comme un compliment ou une moquerie de la part d'un frère??
est ce que vous pouvez me décrire un type de travail que je mettrai dans le formulaire dsp122 pour repasser l'interview prochainement...sachant que je suis PROGRAMMEUR -ANALYSTE EN INFORMATIQUE depuis 3ans & demi; il faut qu'il soit vraiment très fort ce type de travail & ses taches & responsabilitées... pour etre accepter...& me donner quelques conseils pour ne pas tomber dans le piège des questions qui m'agasse...
Richart a écrit:
ibou a écrit:
Richart a écrit:
(2. I am years of age and have resided in the United States since_____________)richard!!!!!!!!!!!!!oh mon Dieu!!!!!j suis mdr....tu a tout metriser toi!!!!lol
Lol Ibou Dois je prendre ça comme un compliment ou une moquerie de la part d'un frère??
lol..richard un compliment biensur!!!!why me moquer de toi???non meme pa tu le merite pa!!!
sacré Ibou!
On ne cessera jamais de le dire. Je suis confus du post que vient de publier Esprit. Soyons respectueux des normes de publication. Nous savons tous que Esprit est en PA et il publie Visa réfusé. Ce n'est pas ce titre qu'il faut mettre. Tu aurais du mettre: quelles sont les conditions de refus d'un visa? Comme cela ceux qui ont des éléments pourront réagir en conséquences ou chercher les éléments de réponses. C'est de cela que Jérôme veut nous instruire à se conformer. A cette question précise il y a bien des posts qui traitent de ça. Et puis nous avons demandé que tu reprenne un peu ton récit pour qu'on puisse voir si tu dois compléter ton dossier ou pas, mais depuis lors silence radio. Si j'avais ton numéro je t'aurai joins pour qu'on puisse voir de vue eu. Bonne chance. j'avoue que tu m'as vraiment fait peur par ton post.
latogolaise12 a écrit:
On ne cessera jamais de le dire. Je suis confus du post que vient de publier Esprit. Soyons respectueux des normes de publication. Nous savons tous que Esprit est en PA et il publie Visa réfusé. Ce n'est pas ce titre qu'il faut mettre. Tu aurais du mettre: quelles sont les conditions de refus d'un visa? Comme cela ceux qui ont des éléments pourront réagir en conséquences ou chercher les éléments de réponses. C'est de cela que Jérôme veut nous instruire à se conformer. A cette question précise il y a bien des posts qui traitent de ça. Et puis nous avons demandé que tu reprenne un peu ton récit pour qu'on puisse voir si tu dois compléter ton dossier ou pas, mais depuis lors silence radio. Si j'avais ton numéro je t'aurai joins pour qu'on puisse voir de vue eu. Bonne chance. j'avoue que tu m'as vraiment fait peur par ton post.
Oui tu as raison grand frere mais bon on peut lui conceder cela car visa refuse n'est pas tres loin du terme precis a utiliser. Seulement c'est un peu vague. Allez courage mon frere Esprit, Comme ton pseudo l'indique, tu dois pouvoir agir pour obtenir ton visa
ocphi a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
esprit a écrit:
exceptE le sida
Ce n'est pas n'importe quelle MST mais la syphillis. Les autres ne sont pas une cause de disqualification
FADIGA a écrit:
ocphi a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
Ben si tu a tt tes docs et que tu na pas une maladie grave ou sexuellement transmise et que ton casier judiciaire est clean et un bon sponsor je ne vois pas pk ton visa serai refuséexceptE le sida
Ce n'est pas n'importe quelle MST mais la syphillis. Les autres ne sont pas une cause de disqualification
y cmpries l hepatyte
slt esprit et o otres devistes tglais.ce ne sont pas des arguments ki convains dite ke vs banaliser et negliger les reunions que lon organise car si vs dite ke vs netes pasdispo les samedi o moins reagissez afin kon puisse tous ensemble choisir un jour ki conviendrait a tous ou bien la majorite.la tglaise a aussi laisser son fone tu peu reagir pour avoirune suite. bne suite et bne chance
Esprit je te prend du plaisir à te lire, j'en prendrai davantage si tu cessai le langage SMS.
Prenons le temps d’écrire lisiblement les amis! S'il vous plait.
serge84 a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Oui tu as raison grand frere mais bon on peut lui conceder cela car visa refuse n'est pas tres loin du terme precis a utiliser. Seulement c'est un peu vague. Allez courage mon frere Esprit, Comme ton pseudo l'indique, tu dois pouvoir agir pour obtenir ton visa
Bjr mon frère,
comment ça va ton intégration? Ici ça se prépare molomolo!!!
esprit a écrit:
slt la togolèz!cè1e interrogation k jémétè,mè par inatation jè omi de metr le point dintérogation,ens8te jè 2ja posté mn récit.é pr finir j tè envoyé mn numero pr kn se voi mè cétè san s8te.il fo remarké k j n s8 pratikemen pa disponibl lè samedi,rèzon pr lakel j nassiste pa à tè réunions.
Je suis désolé de le redire,
Esprit ta phrase que tu viens de poster je ne comprend rien du speech. Tu devrais relire: prendre connaissance, de jérôme pour éviter trop de mots inconnus de nous tous. Tu dis m'avoir laisser ton numéro à kel niveau? Je n'ai jamais reçu ni ton mail ni ton contact et nous aladji, megansey et moi avions laissé nos contacts pour échanges. Jai toujours appelé ceux qui me contacte. Ton récit que tu as publié je ne sais pas si je suis le seul a navoir pas saisi ton message par les cryptages volontaires que tu as affiché. Ne prends pas ça comme un acharnement sur toi car mon souci c'est de t'aider. Il en est de même j'ai même laissé un message en off à Jean marcus pour l'aider mais sans suite. Je veux aider mes frères mais ils ne veulent pas je fais comment? Un PA a toujours une explication, peut être une question a été mal répondue ou un document manque. Je me demande et ce n'est pas esprit seul, ceux qui publient leur récit crypte leur réponse or en disant vos réponses cela aidera mieux ceux qui se préparent. Exemple en quelle année avez obtenu votre bac on répond ........... Nous sommes derière des pseudos donc personne ne nous connait pratiquement pourquoi cette phobie? Pour te montrer ma bonne foi envoies moi ton numéro en off et je t'appelle. Bonne chance!!!
Richart a écrit:
Esprit je te prend du plaisir à te lire, j'en prendrai davantage si tu cessai le langage SMS.
Prenons le temps d’écrire lisiblement les amis! S'il vous plait.
merci rich, je n'avais pas vu que tu as fait la même remarque. c'est interdit ce langage;
ocphi a écrit:
FADIGA a écrit:
ocphi a écrit:
exceptE le sidaCe n'est pas n'importe quelle MST mais la syphillis. Les autres ne sont pas une cause de disqualification
y cmpries l hepatyte
excuser moi les gar je ne vous comprend pas la vous dites quoi que le SIDA la SIPHILIS et L'HEPATITE ne peuvent pas faire l'objet d'un refus de visa ???????
moi je pense que ces faux avec de tel maladie il ne te donnerons pas le visa sa ces sur
yas a écrit:
ocphi a écrit:
FADIGA a écrit:
Ce n'est pas n'importe quelle MST mais la syphillis. Les autres ne sont pas une cause de disqualificationy cmpries l hepatyte
excuser moi les gar je ne vous comprend pas la vous dites quoi que le SIDA la SIPHILIS et L'HEPATITE ne peuvent pas faire l'objet d'un refus de visa ???????
moi je pense que ces faux avec de tel maladie il ne te donnerons pas le visa sa ces sur
yas le sida ne disqualifie pas, c plutot le syphilise ,et l hepatite qui peuvent disqualifier.
s'il te plait puisje savoir pourkw??
explique moi un peu saa s'ilteplait