Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé le DS260 en mi-Mai et j'ai n'ai pas encore reçu la 2ème lettre, c'est prévu pour quand à votre avis? Mon case number 2017AF30XXX
MERCI BIEN POUR M'INFORMER
Saber vu Ton CN, tu n'es pas current il faut suivre le vb(visa bulletin) nous sommes ds le 24 000 contre 28 j y pense. soit patient!
merci pourl'information,jesuisd'origine tunisien,justeun petitquestion pour les délais,je devais attendre combien de mois a peut pret pour recevoir ma DL???? merci pour l'information
Le Traitement Prend De 4 À 5 Ou 7 Moi Concenant Ton CN Tu Peux Avoir Ta 2éme Lettre Vers Le Moi De Fevrier Ou Mars Je Pense Bien.
merci bien,trés gentille
bonjour,
mon CN est aussi AF35xxx.
Maiscomment savoir si mon ds est bien envoye ?
c'est bon quand je lis ''COMPLETED'' en dessous de ''IV Application'' ???
Oui et tu dois imprimer la confirmation a la fin
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
salut,je suis tunisien,j'ai passé mon entrevu avec succés,j'ai eu mon visa,mais j'ai une petite problem,l'ambassade on gardé mon visa jusqu'au je les donne une adress valide de quelqu'un qui réside au états unis ,il n'accepte pas l'adress d'hotel,malheureusement je connais aucun personne la-bas, aider moi svp ,j'ai besoin d'adress seulement pas de sponsor,je cherche aussi quelqu'un pour partager un studio,maison..un collegue
une fois je les montre une adress valide au etats unis ils vont me donner mon visa et passport.si j'ai pas d'adress mon visa sera annulé.aider moi svp
Bonsoir Saber dans ton entourage il y a pas quelqu'un que tu connais qui vit aux usa. félicitations pour ton visa, mon cher fais toi violance tu aura une address
je connait quelqun mais il n'est pas un ami proche,je compte pas sur lui.merci Tshila
Bsr @ Saber tout ce qui obtient leur visa n'ont pas leur proche aux usa, appel lui il vont bien t'aide. pourquoi tu doute, raproche toi de ce proche qu'il te donnent son adress et son numero de téléphone vite voir même t'eberger chez lui pour quelque temps, mon cher il faut avoir une pensé positive. fais toi violance va chercher ton visa le rêve sont appelés a être realiser
think u Tshilla.j'ai obtenu une adress de quelqu'un qui vi a verginie,mais pendant l'entrevu je l'ai dit que je choisi californie comme destination,est ce que si je les donne une adress a virginia sa ne pose pas aucun problem pour moi ???
Il y'aurais pas une problème genre disqualification ne tqt pas deja vous pouvez changer ton adresse meme a l'aéroport vous l'savez!!
Aller bon courage
Je suis tunisien aussi en attend de mon entretient
Mon e-mail : jawedolc@outlook.com
merci bien jawed,je te contacte prochainement
Bonsoir Saber svp est ce que vous pouvez me raconter comment c'était l'entretient?! genre de question etc.. est ce que je dois amener avec moi lé relever de note de bac ou bien seulement le bac ? ainsi que la visite médicale et combien ça coûte ce dernier? Merci
pas de probleme saber. bonne suite a toi
Bjr Tshila olivier, stp comment connait-on qu'on est current ou pas ?
et comment suit-on le VB (Visa Bulletin) ? Merci