Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vous voulez dire sans bac et il a eu sans visa ,renseigne moi svp c'est tres gentille de votre part (joie de benin)
je vais lire le discoure de mafille78 vous pouvez m'envoyer le lien svp
C'est sur cette publication même fouille la 1ère page du haut vers le bas
j'ai cherché et j'ai pas trouvé
Regarde bien le début de cette page même
Si tu conte 9ème texte de la page
ibou a écrit:
et burkina ceux qui ont l'equivalence du bac alor?
slt ibou en 2006 si je me trompe pa l,ambassade avait fait un point de presse et expliquant les raisons pr les kel plusieurs visas avait ete refusé. Et c,etait du au bac. Ce qui a eté confirmé par les docs que j,ai vu. je n,ai aucune idée sur l,equivalence du bac ds mon pays. Bonne chance
merci burkina pour ce temoignage!!!
ibou a écrit:
merci burkina pour ce temoignage!!!
pas de koi ns sommes une famille. Il faut qu,on s,entraide
Oui j'ai eu à le lire même burkina ce message de votre ambassade mais voilà mafille78 un témoin qui a eu le visa sans le bac et soniya n'est pas du burkina elle est d'algérienne qui semble avoir les même profil que mafille78 peut elle a sa chance je suis bien conscience de mes textes il faut lire les 1er avant arriver de mafille78 qui fait exception à ma connaissance soniya peut avoir sa chance avec expérience professionelle
Joie du bénin a écrit:
Oui j'ai eu à le lire même burkina ce message de votre ambassade mais voilà mafille78 un témoin qui a eu le visa sans le bac et soniya n'est pas du burkina elle est d'algérienne qui semble avoir les même profil que mafille78 peut elle a sa chance je suis bien conscience de mes textes il faut lire les 1er avant arriver de mafille78 qui fait exception à ma connaissance soniya peut avoir sa chance avec expérience professionelle
les ambassades n.ont pa les memes criteres. En tt cas je souhaite bonne chance a tt les membres du forum
soniya a écrit:
c'est vrai ce que vous dites sister (joie de benin ) je ne sais pas esque je vais aller a l'entretien je suis stressé ,je veux juste savoir esque au moin ya k1lk1 dans mon cas et il a le visa
SONIYA , stp dit moi tu as kels diplome en informatique combien est la duree de formation kels est ton niveau scolaire. tu peut m ecrire directement dans ma boite .
mafille ,vous pouvez me donner votre boite email
Soniya d'ici tu peux lui envoyé un email va sur un des messages de mafille tu trouvera email clique sur ça de la tu peux lui envoyé un texte personnel
QUALIFICATION AU PROGRAMME
Sont éligibles au programme de loterie visa les personnes remplissant de simples mais strictes conditions
d’éligibilité. Les postulants doivent impérativement s’assurer d’être qualifiés avant de jouer, à savoir :
- soit être titulaires du BAC II ou d’un diplôme équivalent, donnant accès à l’université ;
- soit être qualifiés sur la base de la profession exercée avec pièces justificatives. Les exigences du
Département du Travail Américain seront appliquées.
Les postulants doivent donc vérifier que la profession exercée les qualifie pour le programme DV-2015 en
consultant la page http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1319.html ou en visitant le site internet du
Département du Travail Américain www.onetonline.org.
La conservation une perle rare dépend de l'endroit que le sujet ayant en sa possession cette perle juge bon de la garder si il juge de la déposer dans un lieu secret pour lui mais c'est le nid des voleurs la perle lui sera volée mais quand Dieu lui conserve cette perle elle reste éternelle contre vent, feu, l'eau et l'air juste pour te montre que seul Dieu peut tout rhobinson
vous pouvez bien m'expliquer rhobinson car j'ai pas bien compris
Joie du bénin a écrit:
La conservation une perle rare dépend de l'endroit que le sujet ayant en sa possession cette perle juge bon de la garder si il juge de la déposer dans un lieu secret pour lui mais c'est le nid des voleurs la perle lui sera volée mais quand Dieu lui conserve cette perle elle reste éternelle contre vent, feu, l'eau et l'air juste pour te montre que seul Dieu peut tout rhobinson
quoi!!!!! jespere que c'est une blague
bref ce n'est pas un furum theologique, sinon j'aurais bien voulu en debattre." COMMENT LE BON DIEU INTERVIENT DANS LES AFFAIRES DES HOMMES?" Bon sujet pour commencer non!!!
l' essentiel ici est d'obtenir le VISA, peut importe si l'on sollicite le bon DIEU ou le mauvais diable.
alors bonne chance a nous tous, enfin si vous croyez a la chance!!!!
j'attends ta reponse rhobinson
soniya a écrit:
vous pouvez bien m'expliquer rhobinson car j'ai pas bien compris
dans cette affaire, il faut vraiment que tu te calme et tu garde ton sans froid, sinon tu ne comprendra rien. mafille78 qui est deja passé par là est à meme de te dire si ton experience est sur leur liste qualifificative ou pas.
oui oui t'as raison merci infiniment
soniya a écrit:
j'attends ta reponse rhobinson
Diversity Visa ( DV ) Liste des professions
Que Professions seront admissibles au programme Diversity Visa ?
Le ministère du Travail (DOL ) O * groupes de base de données en ligne expérience nette d'emplois en cinq « zones d'emploi» . Alors que de nombreuses professions sont répertoriés sur le site DOL , seules certaines professions spécifiques sont admissibles au programme Diversity Visa . Pour être admissible à un visa diversité sur la base de votre expérience de travail , vous devez , au cours des cinq dernières années , avoir deux ans d'expérience dans une profession qui est désigné comme Job Zone 4 ou 5 , classé dans un spécifique de préparation professionnelle ( SVP) gamme de 7,0 ou plus .
Comment puis-je trouver les professions de qualification sur le ministère du Travail Site ?
Qualifications DV Professions sont indiqués sur le ministère du Travail O * Net Base de données en ligne . Suivez ces étapes , lorsque vous êtes dans O * Net en ligne pour savoir si votre profession est admissible :
Sous la rubrique « Trouver Professions ", sélectionnez " Famille d'emploi " dans le menu déroulant ;
Puis parcourir par « Famille d'emploi " . ( Par exemple, sélectionnez Architecture et Ingénierie ) et cliquez sur " GO " ;
Ensuite, cliquez sur le lien pour votre profession spécifique . ( Par exemple , sélectionnez ingénieurs aérospatiaux . Au bas de ce Rapport de synthèse pour les ingénieurs de l'aérospatiale, dans la section Zone d'emploi , vous trouverez la zone désignée Travail 4, rang de l'UDC , 7,0 à < 8,0 . Cela signifie en utilisant cet exemple , de l'aérospatiale Le génie est une profession de qualification .
alors donne nous ta qualification et on pourra t'aider plus profondement
El dit maintenance informatique et installation reseaux,developpeur web!!!!mais ds leur site jai trouver developpeur webbbb,mais klkun dotre pe chercher et soulager soniya
latiphacongo a écrit:
El dit maintenance informatique et installation reseaux,developpeur web!!!!mais ds leur site jai trouver developpeur webbbb,mais klkun dotre pe chercher et soulager soniya
developeur web n'est pas tres sur a mon avis car classée 6.0 a 7.0. ça doit depasser 7
source: http://www.onetonline.org/link/summary/15-1134.00
peut etre maintenance informatique ou installation reseaux: je vais verifier j'arrive a 18h
merci pour l'effort que vous faites vous êtes vraiment gentilles