Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa   13/04/2014 22:00:28

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

vous  voulez dire sans bac et  il a eu sans visa ,renseigne moi svp c'est tres gentille de votre part (joie de benin)

Hors ligne

 

13/04/2014 22:03:47

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

je vais lire le discoure  de mafille78 vous pouvez m'envoyer le lien svp

Hors ligne

 

13/04/2014 22:15:08

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

C'est sur cette publication même fouille la 1ère page du haut vers le bas


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

13/04/2014 22:18:11

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

j'ai cherché et j'ai pas trouvé

Hors ligne

 

13/04/2014 22:24:48

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Regarde bien le début de cette page même


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

13/04/2014 22:27:33

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Si tu conte 9ème texte de la page


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

13/04/2014 23:23:40

BURKINA
Member
Date d'inscription: 29/11/2013
Messages: 57

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

ibou a écrit:

et burkina ceux qui ont l'equivalence du bac alor?

slt ibou en 2006 si je me trompe pa l,ambassade avait fait un point de presse et expliquant les raisons pr les kel plusieurs visas avait ete refusé. Et c,etait du au bac. Ce qui a eté confirmé par les docs que j,ai vu.  je n,ai aucune idée sur l,equivalence du bac ds mon pays. Bonne chance

Hors ligne

 

13/04/2014 23:51:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

merci burkina pour ce temoignage!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/04/2014 23:57:54

BURKINA
Member
Date d'inscription: 29/11/2013
Messages: 57

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

ibou a écrit:

merci burkina pour ce temoignage!!!

pas de koi ns sommes une famille. Il faut qu,on s,entraide

Hors ligne

 

14/04/2014 00:12:59

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Oui j'ai eu à le lire même burkina ce message de votre ambassade mais voilà mafille78 un témoin qui a eu le visa sans le bac et soniya n'est pas du burkina elle est d'algérienne qui semble avoir les même profil que mafille78 peut elle a sa chance je suis bien conscience de mes textes il faut lire les 1er avant arriver de mafille78 qui fait exception à ma connaissance soniya peut avoir sa chance avec expérience professionelle


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

14/04/2014 01:07:52

BURKINA
Member
Date d'inscription: 29/11/2013
Messages: 57

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Joie du bénin a écrit:

Oui j'ai eu à le lire même burkina ce message de votre ambassade mais voilà mafille78 un témoin qui a eu le visa sans le bac et soniya n'est pas du burkina elle est d'algérienne qui semble avoir les même profil que mafille78 peut elle a sa chance je suis bien conscience de mes textes il faut lire les 1er avant arriver de mafille78 qui fait exception à ma connaissance soniya peut avoir sa chance avec expérience professionelle

les ambassades n.ont pa les memes criteres. En tt cas je souhaite bonne chance a tt les membres du forum

Hors ligne

 

14/04/2014 03:18:04

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

soniya a écrit:

c'est  vrai ce que vous dites sister (joie de benin ) je ne sais pas esque je vais aller a l'entretien je suis  stressé ,je veux juste savoir esque au moin ya k1lk1 dans mon cas et il a le visa

SONIYA , stp dit moi tu as kels diplome en informatique combien est la duree de formation kels est ton niveau scolaire. tu peut m ecrire directement dans ma boite .


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

14/04/2014 09:26:52

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

mafille ,vous pouvez me donner votre boite email

Hors ligne

 

14/04/2014 10:22:00

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Soniya d'ici tu peux lui envoyé un email va sur un des messages de mafille tu trouvera email clique sur ça de la tu peux lui envoyé un texte personnel


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

14/04/2014 15:45:57

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

QUALIFICATION AU PROGRAMME
Sont éligibles au programme de loterie visa les personnes remplissant de simples mais strictes conditions                         
d’éligibilité.  Les postulants doivent  impérativement s’assurer d’être qualifiés avant de jouer, à savoir :
- soit être titulaires du BAC II ou d’un diplôme équivalent, donnant accès à l’université ;
- soit être qualifiés sur la base de la profession exercée avec pièces justificatives. Les exigences du                 
Département du Travail Américain seront appliquées.
Les postulants doivent donc vérifier que la profession exercée les qualifie pour le programme DV-2015 en                       
consultant la page http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1319.html ou en visitant le site internet du               
Département du Travail Américain www.onetonline.org.


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

14/04/2014 16:07:01

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

La conservation une perle rare dépend de l'endroit que le sujet ayant en sa possession cette perle juge bon de la garder si il juge de la déposer dans un lieu secret pour lui mais c'est le nid des voleurs la perle lui sera volée mais quand Dieu lui conserve cette perle elle reste éternelle contre vent, feu, l'eau et l'air juste pour te montre que seul Dieu peut tout rhobinson


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

14/04/2014 17:12:38

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

vous pouvez bien m'expliquer rhobinson car j'ai pas bien compris

Hors ligne

 

14/04/2014 17:17:08

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

Joie du bénin a écrit:

La conservation une perle rare dépend de l'endroit que le sujet ayant en sa possession cette perle juge bon de la garder si il juge de la déposer dans un lieu secret pour lui mais c'est le nid des voleurs la perle lui sera volée mais quand Dieu lui conserve cette perle elle reste éternelle contre vent, feu, l'eau et l'air juste pour te montre que seul Dieu peut tout rhobinson

quoi!!!!!   jespere que c'est une blague


bref ce n'est pas un furum theologique, sinon j'aurais bien voulu en debattre." COMMENT LE BON DIEU INTERVIENT DANS LES AFFAIRES DES HOMMES?" Bon sujet pour commencer non!!!


l' essentiel ici est d'obtenir le VISA, peut importe si l'on sollicite le bon DIEU ou le mauvais diable.
alors bonne chance a nous tous, enfin si vous croyez a la chance!!!!


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

14/04/2014 17:30:58

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

j'attends ta reponse rhobinson

Hors ligne

 

14/04/2014 17:35:07

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

soniya a écrit:

vous pouvez bien m'expliquer rhobinson car j'ai pas bien compris

dans cette affaire, il faut vraiment que tu te calme et tu garde ton sans froid, sinon tu ne comprendra rien. mafille78 qui est deja passé par là est à meme de te dire si ton experience est sur leur liste qualifificative ou pas.


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

14/04/2014 17:46:48

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

oui oui t'as raison merci infiniment

Hors ligne

 

14/04/2014 17:51:21

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

soniya a écrit:

j'attends ta reponse rhobinson

Diversity Visa ( DV ) Liste des professions

Que Professions seront admissibles au programme Diversity Visa ?
Le ministère du Travail (DOL ) O * groupes de base de données en ligne expérience nette d'emplois en cinq « zones d'emploi» . Alors que de nombreuses professions sont répertoriés sur le site DOL , seules certaines professions spécifiques sont admissibles au programme Diversity Visa . Pour être admissible à un visa diversité sur la base de votre expérience de travail , vous devez , au cours des cinq dernières années , avoir deux ans d'expérience dans une profession qui est désigné comme Job Zone 4 ou 5 , classé dans un spécifique de préparation professionnelle ( SVP) gamme de 7,0 ou plus .

Comment puis-je trouver les professions de qualification sur le ministère du Travail Site ?
Qualifications DV Professions sont indiqués sur le ministère du Travail O * Net Base de données en ligne . Suivez ces étapes , lorsque vous êtes dans O * Net en ligne pour savoir si votre profession est admissible :

Sous la rubrique « Trouver Professions ", sélectionnez " Famille d'emploi " dans le menu déroulant ;
Puis parcourir par « Famille d'emploi " . ( Par exemple, sélectionnez Architecture et Ingénierie ) et cliquez sur " GO " ;
Ensuite, cliquez sur le lien pour votre profession spécifique . ( Par exemple , sélectionnez ingénieurs aérospatiaux . Au bas de ce Rapport de synthèse pour les ingénieurs de l'aérospatiale, dans la section Zone d'emploi , vous trouverez la zone désignée Travail 4, rang de l'UDC , 7,0 à < 8,0 . Cela signifie en utilisant cet exemple , de l'aérospatiale Le génie est une profession de qualification .


alors donne nous ta qualification et on pourra t'aider plus profondement


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

14/04/2014 17:55:11

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

El dit maintenance informatique et installation reseaux,developpeur web!!!!mais ds leur site jai trouver developpeur webbbb,mais klkun dotre pe chercher et soulager soniya


DV-2014

Hors ligne

 

14/04/2014 18:08:47

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

latiphacongo a écrit:

El dit maintenance informatique et installation reseaux,developpeur web!!!!mais ds leur site jai trouver developpeur webbbb,mais klkun dotre pe chercher et soulager soniya

developeur web n'est pas tres sur a mon avis car classée 6.0 a 7.0. ça doit depasser 7
source: http://www.onetonline.org/link/summary/15-1134.00


peut etre maintenance informatique ou installation reseaux: je vais verifier j'arrive a 18h


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

14/04/2014 18:22:15

soniya
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 54

Re: Concernant les sans bac qui ont obtenu le visa

merci pour l'effort que vous faites vous êtes vraiment gentilles

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson