Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les freres je voulais demander si à kinshasa lors de l'interview on oblige aussi l'affidatif of sponsor donc si on a le sponsor aux etats unis veuillez m'eclaircir
KADESI, le sponsor n'est pas demandé à Kinshasa donc pas besoin d'affidavit juste une adresse de la personne qui vous reçoit suffit.
Laffidavit ç koi
bonjour,moi je suis gagnant a dv lottery 2017 mon interview en avril,j'aimmerai savoir et ce que pour l'algerie et algerien l'affidavit of support et exige ou pas
Bonjour Hakimo, à priori, l'affidavit est obligatoire pour les Algériens https://www.facebook.com/DvLottery20132014enalgerie/ La loterie de la green card Américaine est un programme du Département ... Malheureusement oui le i-134 est obligatoire pour les algeriens. affidavit of support.
ci quelqun na pas affidavit of support alor combien il faut dargent dans le compte pour remplacer le sponsor sachant que je sui algerien
$5000 , mais si tu as plus, c'est toujours mieux? Car au début. tu as pas mal de frais. Tu démarres de zéro aux USA.
de même avis que @ stevennyc
ALORS vous avez eu votre visa sans sponsor ?
Est que c'est possible d'avoir 2 sponsors pour un Dviste qui a 5 accompagnant,au total 6 personnes plus lui.
Merci
et pour le Bulgaria, est-ce que le sponsore est obligatoire - I 864
bonjour a tous j'ai une preocupation.... j'ai une tante au usa qui est prete d'etre mon sponsor sauf que elle ne connait pas vraiment grande chose sur tout ca...donc je veux savoir precisement ce qu'il faut remplir comme documents et a quel moment le faire et ce que je dois presenter lors de mon entretien... merci
Bonjour, tu dois avoir tous les documents de ton garant e jour de ton entretien. Tout est expliqué ici https://www.uscis.gov/greencard/affidavit-support