Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp, pouvez vous me dire si on sera sélectionné combien faut t'il avoir dans son compte bancaire ! ps: je suis d'algérie
merci de me répondre
Presente toi frere
Bonjour MIAW. Au fait, dans le processus de DV, ce n'est pas un compte bancaire qui est exigé, c'est juste une prise en charge qu'on te demande. Cette prise en charge doit être envoyer par une de tes connaissances vivante déjà aux USA. Elle se resume en trois: affidavit of support, la tax réturn ou le 1040 et le W2. Cependant, elle n'est pas demande par certaines ambassades et pays. Au niveau de ces derniers, il te suffirait juste d'avoir une adresse valide aux USA. NB: dans les ambassades ou pays dans lesquels la prise en charge est exigée, il est possible également de mettre sur son compte bancaire une somme de 5000$ à defaut de l'obtention de cette dernière. Donc, mon frère MIAW, renseigne toi au niveau de la discussion spécifique de ton pays si, la prise en charge est exigée et si tel sera le cas, il te faudra alors chercher en cas de sélection les 3 documents que j'ai énumérés déjà en haut. À defaut, tu pouras mettre sur ton compte la somme cité aussi en haut pour l'obtention de ton visa. Merci à tous.
je confirme!
impécable! je confirme.