Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je check mon statut sur le site de ceac je vois que mon statut est At NVC. je précise que je n'ai pas enkor reçu ma 2e lettre. J'ai un ami qui a déjà passer son interview avec succès mais quand on check son statut c'est toujours At NVC. Que signifie ce statut At NVC?????
Man Kel Est Ton Case Number Et Kan As Tu Send Tes Forms?? Moi Mm Mon Staut Dit La Mm Chose Ke Le Tien!! Et J'ai Recu Ma 2nd Lettre!
Voici la source a vous de traduire et comprendre
http://britsimonsays.com/dv2015-ceac-data-published/
Petite traduction du texte:
Il ya deux nouveaux statuts de cette année - à la CNV et en transit, je ne suis pas sûr à 100% sur le sens exact de ces codes d'état encore, mais ma meilleure estimation actuelle est la suivante: -
1. Si vous voyez "à NVC" qui signifie probablement le cas est enregistré auprès de KCC (ils ont obtenu votre DS260) et vos formulaires ne sont pas encore traitées ou vos formes sont traitées, mais votre numéro ne est pas courant. Après quelques commentaires, il semble que Ajustement des cas d'état pourrait aussi être dans ces données - et sera probablement montrer à la CNV pour toute l'année. Mise à jour: Après avoir regardé le dossier complet AF, je peux voir il montre presque 40 000 cas individuels. Compte tenu de la ration dérivé Je pense qu'il est très probable que le fichier comprend tous les cas (qui ne sont pas des trous originaux) et donc "à NVC" inclut les cas où le candidat retenu a même pas fait parvenir leur DS260 (et ne peut jamais le faire).
2. Si vous voyez "en transit" qui est sans doute ce qui signifie votre cas a été récemment prévu pour entretien et envoyés à l'ambassade mais jusqu'ici l'ambassade ne ont pas saisi vos coordonnées dans le système CEAC.
Je vous serais reconnaissant certains commentaires de personnes pour confirmer ces suppositions. Par exemple, si quelqu'un n'a pas encore soumis leur DS260 pour la première fois, voient-ils leur nombre dans le système CEAC encore?
Dernière modification par sphynx (02/02/2015 20:47:22)
merci sphynx
C'est pas tres sur ce site moi mm j'ai verifier mon statut sa disais cme pour l'ami ki espose le probleme!! Man tt ce que ge no c'est que tes froms doivent faire maxi 4 a 5 moins pour recevoir la 2nd lettre. Exemple sur moi. Donc le site las fonctionne pour cetain
Svp comment ecrire son case number lorsqu'on veut ckeker son statut ?
Bellevue si tu ve check ton statut va sur ce lien www.eac.state.gov/ et tu introduis tn case comme suit: 2015AFxxx sans les zéro bien sûr looo
Dernière modification par leGrandvert (03/02/2015 18:55:54)
leGrandvert a écrit:
Bellevue si tu ve check ton statut va sur ce lien www.eac.state.gov/ et tu introduis tn case comme suit: AF2015xxx sans les zéro bien sûr looo
leGrandvert merci bcp
si je comprends bien pour mon cas je dois saisir : AF20155xxxx
Parce que ca me dit "invalid case number"
Thank pour la precision
De rien bellevue on est ensemble
bellevue,
c'est sous la forme 2015AFxxxx et non AF2015xxxx
et sans mettre les 0 entre le AF et les chiffres significatifs du CN
leGranvert,
si vous vérifiez même aujourd'hui c'est toujours "At NVC" pour votre ami. Dans quelle ambassade il a eu son visa ?
Dernière modification par A2DV (03/02/2015 18:25:46)
A2DV c'est ambassade de lomé
latipha a écrit:
Bellevue bonjour envoi moi ton CN et je check pour toi!!!!fais moi un mail latifaassiana@yahoo.fr
latipha merci bcp pour ton soutien. Mon soucis est que depuis un temps je me connecte au net via un telephone. Je viens de cheker mon statut au cyber et ca me donne At NVC
Qu'est ce ca veut dire ?
Je te contacterai off une autre fois pour d'autres info, j'ai note le mail. Merci enormement.
Envoye via un mobile
Dernière modification par bellevue (04/02/2015 09:18:43)
Belleve NVC veut dire que ton dossier se trouve à Visa National Center (NVC) merci
leGrandvert a écrit:
Belleve NVC veut dire que ton dossier se trouve à Visa National Center (NVC) merci
Great !!!!!!
Je recois le meme message bellevue: U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
At NVC
Immigrant Visa Case Number:
2015AF30XXX
Please follow the instructions you received from the National Visa Center (NVC) for the next step in the processing of your visa petition. If you have misplaced the instructions sent to you by the NVC or did not receive them, please contact us at http://travel.state.gov/visa/immigrants … _3177.html for additional information.
oui c'est ça TITE
Ok
Merci pour ce partage et bonne chance à tous