Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille, j'ai deja passé mn interview a l'ambassade d'abidjan avec ma femme et mn bb. Ils ont gardé nos docs et qu'ils vont ns appeler. Comment faire pour verifier son statut ? Merci
https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx
entre ton case number sans les 0 (zero) apres AF
Apres verification on est tous les trois READY, qu'est ce que cela veut dire a ce stade (apres interview). Est ce bon signe ? Repondez moi please.
Ready veux dire qu'ils ont tout tes documents et ils étudient ton dossier. Il faut juste patienter. Du moment que tu n'as pas menti, tout se passera bien. Dans le pire des cas, si par exemple ils ont besoin d'un document en plus, tu seras en PA jusqu'à ce que tu fournisse le document.
Peux-tu nous raconter comment s'est passé le rendez-vous à l'ambassade (questions-réponses)?
Ok pas de soucis
Bonjour Konate,
Je loue ton courage. Tu as vraiment bataillé dur pour faire l'interview avec toute ta famille. C'est çà un homme ! Bonne chance pour la suite !
Mais dis moi, ont ils accepté ou rejeté tes deux affidavits of supports des sponsors différents? Ont ils exigé un co-sponsoring qui je pense est meconnu sur ce forum?