Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille du forum Jerome,pour les nouveau j mapel Ibou je vie au USA sa fait bientot 5ans deja,je suis diviste 2014 pour ce qui mon reconu!!!ofaite je vous sponsoriser mon neuveu de 1an par Adoption, dite moi cmt sa marche...merci les amis en direct de Washington D.C.
Bonjour, les neveux ne sont pas de la famille assez proche pour etre sponsorise. Seulement siblings et parents. Tu peux le faire confirmer par un avocat et voir si il y a des exceptions.
Oui je crois que vous pouvez l'adopter et le faire venir avec toutes les preuves de son adoption.
Comment adopter un neveu? Il faut des cirstonstances exceptionnelles pour le justifier. C'est pourquoi, il faut trouver un super avocat.
Oui just justement je ve ladopter mais je sai pas cmt sa marche reelment...SVP aides moi
Vous allez vous rendre au pays, vous adoptez legalement votre neuveu qui sera legaement votre fils, ensuite vous retournez aux USA avec les papiers d'adoption pour lancer les procedures de regroupement familial. c'est tout.