Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Hello everybody!
J'ai une petite organisation qui vous prend en charge dès de l'obtention de votre visa.
Càd achat du billet, accueil et logement, démarches administratives et intégration. La destination est la ville de Cedar Rapids dans l'Iowa. Il s'agit d'une des villes les moins chères des USA mais aussi offrant le plus d'opportunités d'emplois bien rémunerés
Merci donc de me contacter laskazas1@yahoo.fr
NB: Je suis résident aux Usa, mais ai cependant un représentant à Kinshasa
Merci bcp frangin pour message qui exprime votre disponibilité à pouvoir aider les autres,que Dieu seul vous récompense et au moment opportun vous serez contacté si la nécessité se fait sentir.En outre,je crois comprendre que vous connaissez un peu plus sur la procédure à Kinshasa,pourriez vous nous dire si le document de la prise en charge est exigé par l'ambassade des USA à Kinshasa pour les dvistes?merci de vouloir rencontrer ma préoccupation.
Bonjour Zacle! Pas besoin de prise en charge pour les immigrants Dv, si tu as renseigné une adresse valide aux Usa, c'est bon le tour est joué.
Merci bcp pour cette précision Po2pau,on est ensemble pas de soucis.
BOnjour
Merci de me donner plus de renseignement sur la prise en charge des nouveaux immigrants comme l'a mentionné Po2pau dans la ville de Cedar Rapids Iowa
Merci Po2pau Qu'est Ce Que Votre Organisation Gagne Au Retour? Etez Vous De Benevole?
j'ai besoin d'un sponspor vous pouvez me prendre en charge j'ai jsute besoin du doccument I134
zacle a écrit:
Merci bcp pour cette précision Po2pau,on est ensemble pas de soucis.
Perfect Zacle
fou777 a écrit:
j'ai besoin d'un sponspor vous pouvez me prendre en charge j'ai jsute besoin du doccument I134
Bonjour fou777, je n'offre pas ce service, mais je puis t'aider à en trouver 1. Merci de m'ecrire par e-mail
Tshila olivier a écrit:
Merci Po2pau Qu'est Ce Que Votre Organisation Gagne Au Retour? Etez Vous De Benevole?
Bonjour Olivier! En effet, il y a un intérêt (préférentiel pour les congolais)qui est largement inférieur à ceux que n'importe quellle organisation pourrait vous demander).
En effet, l'objectif principal est celui de simplifier l'intégration des africains. Voilà pourquoi p.ex nous cherchons pour vous gratuitement un emploi bien rémuneré. Nous comptons à ce jour 53 africains qui nous ont fait confiance.
Bonjour Po2pau
je t'ai fait un mail pour plus d'informations
merci
Po2pau a écrit:
Hello everybody!
J'ai une petite organisation qui vous prend en charge dès de l'obtention de votre visa.
Càd achat du billet, accueil et logement, démarches administratives et intégration. La destination est la ville de Cedar Rapids dans l'Iowa. Il s'agit d'une des villes les moins chères des USA mais aussi offrant le plus d'opportunités d'emplois bien rémunerés
Bonjour pop2pau,
Je vous est envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur les services que vous proposez.
vous êtes venu avec la Green Card. VOUS ÊTES DE LA CÔTE D'IVOIRE. VOUS ÊTES CHRÉTIENS.
Vous PLANIFIEZ VENIR dans la zone DMV ( Washington D.C / Maryland / Virginia). VOUS NE SAVEZ PAS OÙ ALLEZ.
VOUS N'avez ni sponsor, ni adresse.
Vous chercher votre 1er emploi ou de l'aide quelconque pour votre insertion aux etats unis après votre arrivée sur le territoir ( NOTRE AIDE GRATUITE SE LIMITE A LA ZONE D.M.V: DC MD VA )
Appeler moi au +1 571 505 9624.
Email:galileanman@gmail.com
Pasteur JOSE GAH
Maryland, usa
Dieu vous benisse.
promesse 16 pouvez vous aider un citoyen Algerien ?
promesse16 a écrit:
vous êtes venu avec la Green Card. VOUS ÊTES DE LA CÔTE D'IVOIRE. VOUS ÊTES CHRÉTIENS.
Vous PLANIFIEZ VENIR dans la zone DMV ( Washington D.C / Maryland / Virginia). VOUS NE SAVEZ PAS OÙ ALLEZ.
Vous chercher votre 1er emploi ou de l'aide quelconque pour votre insertion aux etats unis après votre arrivée sur le territoir ( NOTRE AIDE GRATUITE SE LIMITE A LA ZONE D.M.V: DC MD VA )
Pasteur JOSE GAH
Maryland, usa
Dieu vous benisse.
Bonjour frère, j'ai reçu ma Green card et j'aimerais aller en Virginie Mais mon herbergeur d'origine à un soucis avec sa roomate, j'ai vraiment besoin de point de chute merci de m'aider
+22540112348 mon whatsapp
Cordialement Mr Faby
promesse16 a écrit:
Pasteur JOSE GAH
Maryland, usa
Dieu vous benisse.
Attention. Ca c'est une arnaque. Ne repondez jamais à ce type de message. Arriver aux usa, le travail ne manque pas.
Po2pau a écrit:
Hello everybody!
Ca c'estune arnaque. Ne pleurer pas apres ici. Débrouiller ous, chercher une famille d'aceuil ca ne manque pas et c'est gratuit. Ne tomber pasdans ce piège.
Beaucoup ce sont ue etre impliquer dans des choses criminelles ic donc attentio
attention aux arnaqueurs qui arrivent sur le forum. Or le bon vieux temps. On s'entraidait et c'etait super. Les bandits viiennent en loup deguisé en pasteurs et consultant vous dépouiller maintenant.
ATTENTION GROSSE ARNAQUE.
Ne croyez pas aussi facilement ces genres de choses et ne divulguer vos informations à personne. Sa pourrait vous portez préjudice plus tard.
Bonjour marcoby s'il s'il vous plaît j'ai besoin d'aide comment faire pour trouver une famille d'accueil gratuitement s'il vous plaît, je répond WhatsApp à ce numéro:655108062 je réside au Cameroun
Bonjour ! Tu es dviste2019 ? De quel pays es-tu ?
Marilou a écrit:
Bonjour marcoby s'il s'il vous plaît j'ai besoin d'aide comment faire pour trouver une famille d'accueil gratuitement s'il vous plaît, je répond WhatsApp à ce numéro:655108062 je réside au Cameroun
Bonjourm si gratuit, arnaque, le vol d'identite est frequent aux USA Ne jamais donner d'infos personnelles et surtout pas le SSN
Drey Bukasa a écrit:
Bonjour ! Tu es dviste2019 ? De quel pays es-tu ?
Oui oui je suis camerounaise
stevennyc a écrit:
Marilou a écrit:
Bonjourm si gratuit, arnaque, le vol d'identite est frequent aux USA Ne jamais donner d'infos personnelles et surtout pas le SSN
Ok merci stp c'est quoi le SSN??
C'est le social security number qui te relies a toutes les administrations. Pour louer un appartement, on ne te le demandera jamais. Parfois on te demandera les derniers chiffres avec ta date de naissance pour la banque par exemple et pour l'IRS. Si tu donnes ton SSN, une personne peut voler ton identite, contracter des emprunts, te mettre dans les soucis. La principale raion de l'identity theft, c'est le SSN. Tu n'as pas besoin d'avoir la carte sur toi, juste de connaitre le numero par coeur. 10 chiffres. Le SSN sert pour travailler legalement, payer les impots, toucher une retraite... Un particulier ne dot jamais le connaitre, meme pas tes amis.