Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une une confirmation sur le site de dv lottery mais je n'ai jamais reçu mon case number.
J'ai ecrit et on m'a demander de télécharger les formulaires sur le site et envoyé car disent-il certaine personne ne recoivent jamais leur lettre.
J'ai envoyé mon dossier mais je souhaiterais savoir à partir de quelle date on pourrait m'appeler pour l'interview.
Je suis au Burkina.
Merci
Salut bourabe
Ce probleme est récurant.Il y a pleins de personnes ki sont dans le meme cas ke toi.Le fait que tu es deja expedier tes forms est l essentiel.Je te propose d essayer ces differentes pistes:
-essai de contacter l ambassade US au Burkina et demande leur ton case number
-Chaque fois k un Visa bulletin sort apel le KCC et expose leur ton probleme (Ils te diront ke si tu es programme ,tes docs seront expedier a l ambassade a ce moment tu contact l ambassade a nouveau. )
Voila ma contribution
Bonjour,
Merci pour la réponse qui me rassure. j'aimerais cependant saavoir comment on a accès au visa bulletin.
Merci bien !!!
bourabe a écrit:
Bonjour,
Merci pour la réponse qui me rassure. j'aimerais cependant saavoir comment on a accès au visa bulletin.
Merci bien !!!
slt fragin TITI14 a raison
pour les visa bulletin tu peu les trouve a partie du 11 de chaque moi sur ce lien
http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … _1360.html
moi aussi je ne connaissai pa mon case number mais le kcc me l'a recement envoyé par email, insiste en leur envoyant des email demandant ton case il te le donnerons inchala,
je suis de cote d'ivoire
salut jamal82; je suis ivoirien , j'aimerais savoir savoir vu la situation du pays est ce que l'ambassade est fonctionnelle dans le cadre des entretiens pour les devistes ?
slt bam's
oui bien sur l'ambassade fonctionne et les interview se deroule, y'a certain qyi ont meme obtenu leur visa deja pour ceux qui son current, moi j'ai un case un peu elevé donc j'attend.
09423566 apel moi
Bonsoir,
Merci à tous pour vos contribution qui m'ont beaucoup aidé.
J'ai suivi vos conseils en envoyant un mail au kcc et ils m'ont communiqué mon case number.
Pour le moment je ne suis pas current mais ils m'ont rassuré que le dossier est bon pour la suite du processus.
Merci bien Jerome pour ce site qui nous oriente.
Bonne soirée à tous !!!
borabe
Puis je savoir ton cn .Ecrit le comme ca par exemple: 2011AF009***
Mon case number est 2011AF007****
Ok merci , donc on sera de la meme vague d Aout ou Septembre
Bourabe
Ton cn t a ete donner par mail quand exactement.Car mes amis ki ont recu leur cn commme toi bizarement leur cn se suivaient et c etait dans les 6****.
Donc je te demande la date du mail juste pour une analyse.
Merci