Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jos a écrit:
Kitengue le fait de modifier ton ds260 apres soumission ne modifi en rien la date de ton interview
jos, la modification retarde l'arrive de sa deuxième lettre
kitenge a écrit:
Jos a écrit:
Kitengue le fait de modifier ton ds260 apres soumission ne modifi en rien la date de ton interview
jos, la modification retarde l'arrive de sa deuxième lettre
oui la " juste modification " je pense pas que ça modifie le délait de traitement mais par contre l'ajout d'un bénéficiare modifie bél et bien le délait de traitement..
j'ai vu une de leur reponse adresser
un dviste il disent que sa modfie en rien le delai de traitement
Moi a mon avis il est preferable qu'il rempli le ds 260 impeu plus tard c'est a dire 4mois avant la proclamation des resultats du bac conxa il n'y ora.pas de probleme de report de son entretien.c'est pas facile de passer son bac en sachant que vous avez ete selectione a la dv.courage
Slt la famille C vraiment frmidable ce jerome.
Trop de concentration. Merci et bonne chance à tous et à toute.
Dieu est avec les patients
va a ton entretien en decembre tu sera en pa car pas de bac et lorsque taura le bac tu envoie
ou le mieu c de remplir tardivement ton ds-260
repousser son interview est tres fortement deconseille
C'est justement à cause de se problème que je n'ai pas encore Validé l'envoie du ds.
Je vais choisir l'option d'envoie tardive peut être en avril ou mai, comme ça peut être après le resultat du bac je pourrai être programmer.
les gars svp nous qui sommes current pour octobre et on a envoyer nos ds en juin et ki navon pa encore recu notr 2e lettre kel sera notre sort a pres octobre
nixon007 a écrit:
C'est justement à cause de se problème que je n'ai pas encore Validé l'envoie du ds.
Je vais choisir l'option d'envoie tardive peut être en avril ou mai, comme ça peut être après le resultat du bac je pourrai être programmer.
Debut avril sera tres cool et xa va marcher mais met tout ton temps pour bien boxer et reussir
Laurent18 a écrit:
nixon007 a écrit:
Je vais choisir l'option d'envoie tardive peut être en avril ou mai, comme ça peut être après le resultat du bac je pourrai être programmer.Debut avril sera tres cool et xa va marcher mais met tout ton temps pour bien boxer et reussir
En tout cas!
Mais au cas ou j'envoie en avril, selon vous quel sera la date de mon interview?
D'abort tu doit nous dire le mois ou vous passez l'examen et le mois de proclamation des resultats de votre pays
Par exemple au togo l'examen du bac se passe en juin et resultats se proclament en juillet
nixon007 a écrit:
Mais au cas ou j'envoie en avril, selon vous quel sera la date de mon interview?
Le kcc dispose de 3 à 4mois pour traiter les formes et tv vous proclamer pour l'interview donc si tu envoi en debut avril tu va recevoir ta 2e lettre en juillet et passer l'interview en septembre donc a toi de voir la date qui te convien parceke tu peut mm envoiyer en mars si tu veut pour ne pas courir de risque
Dernière modification par Laurent18 (30/10/2014 01:10:56)