Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille.
je suis en train de remplir mon ds260 mais à la question suivante, je ne sais quelle réponse est la bonne: Is your spouse immigrating to the U.S. with you?
En fait, je voudrais voyager seul et ma petite famille va me rejoindre dans l'intervalle de 6 mois au plus. Alors dois je dire OUI ou NON?
Merci de m'éclairer SVP.
Light a écrit:
Bonjour la famille.
je suis en train de remplir mon ds260 mais à la question suivante, je ne sais quelle réponse est la bonne: Is your spouse immigrating to the U.S. with you?
En fait, je voudrais voyager seul et ma petite famille va me rejoindre dans l'intervalle de 6 mois au plus. Alors dois je dire OUI ou NON?
Merci de m'éclairer SVP.
Etes-vous marié? si oui et ben, la question stipule que: Si Votre conjoint va immigrer aux États-Unis avec vous?
Donc si il ou elle partira avec vous.
Si oui cochez oui.
six mois aprés toi c'est impossible vu meme tn cn.tu n'auras pas tout ce temps la.valide oui si tu veux qu'elles te suivent.meme si c'est un probleme d'argent tu pourras les faire revenir au pays une fois qu'elles ont validés leurs green card.le temps pour toi de te retrouver ;elles reviendront par la suite aprés ces six mois.sinon tu valide non et tu les faire venir dans le cadre du regroupement familial environ 2 à 3 ans.
Merci aux membres.
Par rapport à la question j'ai répondu: NON et j'ai soumis mon inscription.
Maintenant je voudrais savoir si c'est nécessaire de faire les passeports de mon épouse et de mon enfant avant de soumettre aussi leur inscription respective du fait que les deux n'immigrent pas avec moi.
Merci de répondre.
Light a écrit:
Merci aux membres.
Par rapport à la question j'ai répondu: NON et j'ai soumis mon inscription.
Maintenant je voudrais savoir si c'est nécessaire de faire les passeports de mon épouse et de mon enfant avant de soumettre aussi leur inscription respective du fait que les deux n'immigrent pas avec moi.
Merci de répondre.
ta pas besoin de faire leur passport si ta famille n'imigre pas au usa avec toi.
En fait, j'ai repondu NON à la question sous pretexte que ma famille pourra me rejoindre dans les 6 mois plus tard mais je me rends compte avec l'explication des autres que ma réponse n'est pas vraiment ce que je voulais faire. Est il possible de demander de me débloquer mon ds260 déjà soumis pour changer le NON en OUI?
MERCI