Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai passé mon interview le 21/08/14 à Dakar, mais il me manquait la copie mon affidavit of support et que l'agent consulaire m'a dit après interview que je dois apporté l'originale. J'ai été une fois a l'ambassade pour voire si je pouvais déposé l'original comme mon sponsor me l'a envoyé impossible de le faire ce jour là. Je demande a la famille le tuyau pour avoir un nouveau rendez vous pour que je puisse déposé mon dossier manquant. J'ai déjà envoyé un e-mail à l'ambassade pas encore de réponse et merci pour vos éclaircissement.
non vas y ,ils vont te laisser rentrer ,explique leurs le pourquoi t'es la ok.et fait vite le temps presse
j'ai été le 28/08/14 le rastaman qui est à la rentré ne m'a laissé passé. Je vous demande est ce quelqu'un a appelé l'ambassade Dakar à travers la carte téléphone pour ces mois d'aout et septembre? J'apprends aussi qu'on n'a changé le mode de prendre le rendez-vous éclairer moi la famille.
Mamadou, tu donnes ça au rastaman ! N'essais pas de rentrer , dis lui que c'est l'agent consulaie qui a dit de remettre ça ! C'est ce que je vais fais quand j'avais oublié quelque chose à la maison ! Donne le au rastaman et il s'en chargera ! J'aime pas ce rastaman personnellement !
Merci mon phata91, je ferais cela demain incha allahou.
phata91 a écrit:
Mamadou, tu donnes ça au rastaman ! N'essais pas de rentrer , dis lui que c'est l'agent consulaie qui a dit de remettre ça ! C'est ce que je vais fais quand j'avais oublié quelque chose à la maison ! Donne le au rastaman et il s'en chargera ! J'aime pas ce rastaman personnellement !
Dit moi phata91, est ce qu'il avait accepté que tu lui remet le document que tu as laissé à la maison?
Ce matin j'ai été mais j'ai pas pu lui remettre à la porte mon affidavit, que d'attendre qu'on m'appel. Aujourd'hui c'est un nouveau que j'ai trouvé la-bas qui n'est pas le rastaman.
mamadou10 a écrit:
Merci mon phata91, je ferais cela demain incha allahou.
phata91 a écrit:
Moi j'ai pu lui remettre et il a accepté ! dis lui que c'est l'agent qui t'a interviewé qui t'a dit de venir deposer une fois que tu aies recu les docs manquants!
ou bien envoie leur mail pour leur expliquer que tu as deja les documents et que les gaenst qui sont dans l'acceuil refuse de les prendre ! DakarDiversityVisa@state.gov
J'ai déjà envoie un e-mail a cette adresse mais pas encore de réponse. Dis moi sur le papier que l'agent consulaire t'avais remis qu'est ce qui étais coché en bas de ce papier là.
phata91 a écrit:
ou bien envoie leur mail pour leur expliquer que tu as deja les documents et que les gaenst qui sont dans l'acceuil refuse de les prendre ! DakarDiversityVisa@state.gov
J'avais laissé mon relevei de notes du bac à la maison, donc il a ecri en bas : " Bac notes "
Ok pour moi c'est mis en bas l'ambassade va vous appelé.
phata91 a écrit:
J'avais laissé mon relevei de notes du bac à la maison, donc il a ecri en bas : " Bac notes "
Même moi on a coché en bas en disant que l'ambassade me contactera pour un autre rendez-vous
mamadou10 a écrit:
phata91 a écrit:
Bonne chance à nous.
broots a écrit:
Même moi on a coché en bas en disant que l'ambassade me contactera pour un autre rendez-vous
mamadou10 a écrit:
phata91 a écrit: