Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis , ma question est comment payer les frais de l'immigration avant de partir ,
Peut en le faire avec une carte visa française
Avec carte visa et/ou master card. Tu peux meme le payer une fois sur le territoire americain...
elemj72 a écrit:
Avec carte visa et/ou master card. Tu peux meme le payer une fois sur le territoire americain...
J'ai une carte visa de la rawbank, est ce que je peux l'utiliser une fois sur place?
cachalot a écrit:
elemj72 a écrit:
J'ai une carte visa de la rawbank, est ce que je peux l'utiliser une fois sur place?
une carte visa d'acord, mais une rawbank sincerement je n'en sait rien. Essaye un peu pourvoir, Toutefois tu peux utiliser la carte d'un proche et tu lui donnera tes 165$ plustard.
Une carte visa de n'importe kel bank ça marche. j'ai utilisé une carte bancaire de mon pays pour le faire ici et je continue d'utiliser cette carte pour mes opérations commerciales courantes sans problème. J'avais mis suffisament d'argent sur cette carte et elle me sert bien, même dans les grocerie les plus petites tu achètes et tu l'utilise.