Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
par invitation si oui cmt l'obtenir?
s'iml veut la green card il na pas le choix il doit jouer a la dv ou il investi une tonne de fric au usa sinon il peut demander un visa etude ,touriste ou autres
mais bon moi je pense que le mieux ce que tu lui fan une americaine pour le mariage et la s'il st deja fiance il peut avoir le visa K
ces tt bonne chance a lui
mais est ce que par le biais d'une invitation de ma part il poura avoir son visa?
quel genre d'invitation ta quel evenement
sais fesable si ta un evenement du genre mariage ; soutenance d'une these
mais la se ne sera pas un visa long sejour il aura une duréé max de trois mois
Il pourra pas vivra legalement aux usa , Invitation , c'est juste un mot africain je pense : il pourra venir que grace à un visa touriste et il doit pas pas passer 90 jours sur le territoire et je pense pas que tu puisses l'inviter pour du tourisme ! Ou bien visa etudes, s'il l'a pas une preinsscription : Oublie ! Bref, Ton ami ne pourra pas vivre aux usa grace à toi ! Ton ami là , s'il a pas BAC ou s'il remplit pas les criteres de la DV, dis lui que le rêve americain , je dis pas que ca sera impossible, mais tres tres difficile ! Maybe quand tu seras un grand businessman, tu pourras le sponsiriser pour la green card en le faisant passer pourr ton employé! LOL
Dernière modification par phata91 (08/10/2014 07:08:31)
le truc est que je veu qu'il obtienne un visa mem si c de 1 mois pr qu'il me rejoingne et apres il poura etre clandestin ya aucun bleme!je veu juste qu'il rentre au usa
ibou si tu fais venir quelqun aux usa et il devient clandestin tu ne pourra plus jamais faire venir quelqun aux usa
s'il n'a pas les kako ( papiers) ça sera dure pour lui ibou, et s'il est clandestin tu ne pourra plus faire venir une autre personne. si tu veux vraiment l'aider, il faux qu'il obtienne un visa étudiant facile à avoir. en espérant qu'il ait le bac, franchement tu ne peu que l'aidé en finance, les community colleges sont dans les 2 500 000 frs CFA, maintenant entre les papiers et le billet d'avions IL faut prévoir 4 millions. ou alors il doit jouer à la DV
je sai mais je veu kamem qu'il vienne!
Je suis d'avis avec Redzone,c'est la meilleure solution qui permet à ton ami d'aller aux Usa...Ibou
Ibou , vouloir et pouvoir , c'est 2 choses ! Bonne chance alors !