Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à vous tous, nous avons eu notre visa le 16/11/2014 à l’Ambassade des USA à Alger, sauf que ce jour la j'étais enceinte de 8 mois le jour de l'entretien j'avais demandé à l'agent consulaire comment faire pour le petit elle m'a dit qu'elle ne savait pas car ils n'ont pas trop de cas comme ça
quelqu'un sait ce qu'il faut faire car je devrai accoucher au plus tard dans 2 semaines inchallah et que notre départ est prévu pour ce mois de Mai, je vous remercie d'avance
apportez moi vos lumières je compte sur vous
merci merci
Nounouche a écrit:
bonjour à vous tous, nous avons eu notre visa le 16/11/2014 à l’Ambassade des USA à Alger, sauf que ce jour la j'étais enceinte de 8 mois le jour de l'entretien j'avais demandé à l'agent consulaire comment faire pour le petit elle m'a dit qu'elle ne savait pas car ils n'ont pas trop de cas comme ça
quelqu'un sait ce qu'il faut faire car je devrai accoucher au plus tard dans 2 semaines inchallah et que notre départ est prévu pour ce mois de Mai, je vous remercie d'avance
apportez moi vos lumières je compte sur vous
merci merci
tu devra te rendre à l'ambassade après ton accouchement après sa naissance avec son passport, il vont ajouté son visa pour vou permettre de voyagé avec lui
Moi meme je te conseillerai prkoi pas d allé le plus vite possible aux usa afin d accouché laba , l enft sera automatiquement americain mais bon deja programmé le voyage pr mai, dc repart encore voir le consult on ne sais jamais , bonne chance
Kan tu di mai cest pas tard pr vs.du16/11/2014 pour mai 2015,xa fai 6 mois.si je ne me trompe la date prend effet a partir de la date de visite medicale et non date daccord du visa.cest mieux daller avant.pour le bb,g ne sai pas trop ,vas prendre plus declaircissemt a lambassade
Dernière modification par Ethna Brittany (16/12/2014 04:09:35)
bjr,moi je vs conseillerai si le moyen vs fait defaut de partir ensemble avec tn mari qu'il te privilege toi d'aller accouché aux usa.Vs avez des ami(es),membre de famille et autre qui peuvent vs aider aller asurement.Faisons le calcul ma soeur:du novembre 2014 au Mai 2015,vs serai hors delai ça sera encore agraver la situation.Le dur à étè deja fait,cherché le billet quitté l'Afrique.fait comprend a tn homme.
Dernière modification par Cedrick (16/12/2014 07:27:29)
franchement je crois que il faut demander l'avis de votre médecin . si il affirme que tu es en état de voyager . prend l'avion au plus vite pr accoucher au USA . le plus vite possible sinon après vous risquer de vs trouver dans une série de démarche à n'en point finir . Tu peux aller et ton mari viendra après si ce sont les moyens qui font défaut .....
Dernière modification par POUTCHO (16/12/2014 09:11:19)
Tout a deja été dit, vas accouché aux States point barre nounouche sinon tu auras des serieux problemes car en Mai vos visas auront deja expiré, vas meme demain et que ton mari te suive meme en fevrier.
Ethna Brittany a écrit:
Kan tu di mai cest pas tard pr vs.du16/11/2014 pour mai 2015,xa fai 6 mois.si je ne me trompe la date prend effet a partir de la date de visite medicale et non date daccord du visa.cest mieux daller avant.pour le bb,g ne sai pas trop ,vas prendre plus declaircissemt a lambassade
Je suis d'accord avec toi Ethana Britnay sur les 6 mois depuis la visite médicale jusqu'au jour de son depart aux USA cad en Mai.
Nounouche fais attention et vérifie un peu s'il ne se fera pas tard.
Pour le bébé, vas voir le consul à l'ambassade immédiatement après la naissance du bébé muni de son acte de naissance, de son passeport ainsi que des documents qui montrent que tu as eu le Visa par la green card et il te dira clairement quoi faire pour ta situation.
Courage