Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un ami dans de mauvais draps. Un groupe a joué pour lui et reclame plus d'un million pour lui remettre son dossier. j'aimerais savoir si le KCC peut accepter nous donner le confirmation connaissant le CN? Merci de nous aider!!!
c'est jeu d'enfant mon cher tonton!!!faut juste cliquer sur "Forgot confirmation number"et tu rempli les parti demander comme son email,date de naissance,nom de famille,last name,et midle name si il la mentioner en jouant des le debut et il vera son confirmation number plaise a Dieu
oui ibou a tout dit
oui il a raison
mais pourquoi les gens sont si méchants? demander plus d'un million pour cela c'est pas juste. je me prête à dire que chance que les gens comme ibou sont là. mais à dire vrai. il est souvent mieux de jouer seul et garder ses documents jalousement par devers soi.
non la méthode Ibou ne peut pas passer car il ne mettent jamais l'adresse mail du jouant.
latogolaise12 a écrit:
non la méthode Ibou ne peut pas passer car il ne mettent jamais l'adresse mail du jouant.
Ah oui latogolaise tu a raison, il mtent jamais ladrsse mail du jouant g cnnais ple1 d gen qui st dan c cas juska prsent pa d soltion
oui un de mes cousins qui vis mainent aux usa a été dans le méme cas et c'est la DPJ qu'on avait solicité.donc la togolaise ne lui laissé pas tranquile appelé lui les soldats
ah oui il sont capable ta raison!
Ah là ton ami est dans de sal drap.
Pas moyen de passer outre ces personnes qui l'ont inscris. même si tu fais précision sur ces personnes, il peuvent dire qu'il ont oublié le mot de passe de leur compte mail (et l'armée ne pourra rien faire).
c'est pour cela qu'il est recommandé d'envoyer toutes les informations rempli (et scannée) à un ami proche pour que dans pareille situation on ne soit pas obligé de trimer... Dommage.
Dernière modification par DavidSalomon (21/07/2014 17:09:15)
Pensez-vous que le kcc puisse faire quelque chose si l'on écrivait étant donné le cn connu avec les nom et la de naissance exact? En remplissant la DS 260 à moindre erreur on demande de joindre le kcc. Je ne sais pour ce cas précis on peut aussi les écrire.
latogolaise12 a écrit:
Pensez-vous que le kcc puisse faire quelque chose si l'on écrivait étant donné le cn connu avec les nom et la de naissance exact? En remplissant la DS 260 à moindre erreur on demande de joindre le kcc. Je ne sais pour ce cas précis on peut aussi les écrire.
vous vous souvenez que j etais ds ce cas? dddddevinez cmt j ai fait?
Rappelle moi Fodjo ça peut toujours servir à éclairer la lanterne.
latogolaise12 a écrit:
Rappelle moi Fodjo ça peut toujours servir à éclairer la lanterne.
cooperer
Salut tout le monde comment avoir mon numero de confirmation slvp
a mon humble avis
j'ai un frère qui a été dans ce cas aussi on na tout fait mais kcc n'est pas en mesure de donner le numéro de confirmation
c'est pour cela c'est pas conseillé de jouer la loto visa sur le campus gratuitement ou on vous dit on vous rappelera dè k vous seriez sélectionné
c'est gence détient le code de confirmation l'erreur est fait
donc le mieux c'est de passer a la négociation vous trouverez un terrain d'entente pour levolution du dossier
merci
Wep la seule solution est de cooperer proposer les ce que vous avez
..ou dans le cas contraire dpg...travail liberte patrie...vive le 228
vous m'étonner franchement,la personne ki as joué pour vous ne vous a pas remis le papier de confirmation après l'inscription le même jour? ne vous faites plus avoir...après avoir jouer faut toujours imprimer ou reclamer ce papier le même jour,ainsi après les resultats de MAI,personne ne pourra vous faire du chantage...
bakary doucoure,ki à joué pour toi,toi-même? si oui,va sur http://www.state.gov/esc,tu entre tes données,puis tu click sur "forgot confirmation number",tu entre l'email avec lekel tu avais joué,le kcc te renvera ton NC...mais si c'est kelkun d'autre ki a joué à ta place...voilà pourkoi il faut toujours reclamer et imprimer sa page de confirmation après s'être inscrit...