Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
je suis un gagnant lotterie dv2015 et je suis en USA depuis 43 jours mais j'ai pas reçu ma green card
quand je rentre dans le site USCIS pour vérifier mon status case de green card il me demande RECEIPT NUMBER
The receipt number is a unique 13-character identifier that USCIS provides for each application or petition it receives. The agency uses it to identify and track its cases.
The receipt number consists of three letters-for example, EAC, WAC, LIN, SRC, NBC, MSC or IOE-and 10 numbers. You can find it on notices of action USCIS has sent you.
comment obtenir ce numéro ?? parceque jai pas recu ma green card
comment faire? et combien de temps patienter pour recevoir la green card?
Merci a vous
Bjr Yacine je suis dans le meme cas que toi deja a 44 jours mais tjrs pas de green card. Le receipt number moi aussi je nen sais franchement rien de sa mais dis moi stp entre temps l'as tu deja eu? tes 43 jrs tu comptaient le week end? car s'est pas inclus. Merci
bjr voilà un mail ke j'ai reçu de l'uscis
We regret that we cannot provide receipt numbers by email. If you submitted payment for your Immigrant Fee after October 23, 2015, your receipt number was provided to you on the confirmation page. The Electronic Immigration System did not provide a receipt number upon payment of the USCIS Immigrant Fee between August 31, 2015 and October 23, 2015.
You should receive your green card (Permanent Resident Card) within 60 days of your entry into the United States or within 60 days after your USCIS Immigrant Fee is received (whichever occurred later). If you do not receive your green card within this time-frame, please submit a follow-up inquiry with the Customer Contact Center by clicking on the “Contact Us” link located at https://egov.uscis.gov/cris/contactus.
Please provide the following information for all applicants:
• Full names (including ALL other names ever used);
• Date(s) of birth; and
• A-File number(s);
Follow up inquiries must be submitted by the applicant or the applicant’s parent/legal guardian if the applicant is a minor child. A USCIS Immigration Services Officer will contact you regarding the status of the green card.
I hope it will help you
Yep thank you
Mais il demande le receipt number aussi
si tu as payé à cette date ils eux mm kil n'y a pas de receipt number, il faut attendre dans les délais donnés :
The Electronic Immigration System did not provide a receipt number upon payment of the USCIS Immigrant Fee between August 31, 2015 and October 23, 2015.
You should receive your green card (Permanent Resident Card) within 60 days of your entry into the United States or within 60 days after your USCIS Immigrant Fee is received (whichever occurred later). If you do not receive your green card within this time-frame, please submit a follow-up inquiry with the Customer Contact Center by clicking on the “Contact Us” link located at
https://egov.uscis.gov/cris/contactus.
fomey a écrit:
Mais il demande le receipt number aussi
Salut Fomey cmt tu vas ? ca fait bail ,j,espère que tu vas bien. j,aimerai savoir si tu as déjà reçu ta green carte? si oui après cbien de temps ?
je n,ai pas encore voyager je serai au USA en décembre ,keske tu me conseilles :
payer mes frais de green avant ou le même jour a l,aéroport?
Donne moi stp les petit tuyaux concernant cette affaire
Mon frer izenberg! Fo payer o pays avt de vnir cè ce ki è recommandé! Sa fai plu d un mois ke moi et Fomey avions payer ici pour lobtention de la GC mai Jusko jour dojord,hiui rein a signaler! Pour ne pas subir le mm sort ke nous jte conseiye de le pays avt de vnir ici! Jsui chak tem en contact avk fomey il napa enkor lui ossi retiré sa green card!
slt les amis si tu le paye avant de voyagez arivez il te le donne immediatement?mn sponsor veut payez sa pr moi arivez laba
salut mes freres voici le site de l uscis info pass https://infopass.uscis.gov/
va sur le site et prend rdv dans le bureau de l uscis le plus proche, en allant prend soin de prendre toutes tes pieces passport social etc... arrive demande a l lagent ton receipt number et la situation de ta GC. bonne chance a tous.
bjr on ne te donne pas directement tu vas attendre dans un delais de 60 jrs que tu payes au pays ou bien a ton arrivee
Navas37 a écrit:
Mon frer izenberg! Fo payer o pays avt de vnir cè ce ki è recommandé! Sa fai plu d un mois ke moi et Fomey avions payer ici pour lobtention de la GC mai Jusko jour dojord,hiui rein a signaler! Pour ne pas subir le mm sort ke nous jte conseiye de le pays avt de vnir ici! Jsui chak tem en contact avk fomey il napa enkor lui ossi retiré sa green card!
Merci frangin pour le conseil , je vais payer cela 15 jours avant mon arrivée
Komssa a ton arrivé je croi ke ds 2 ou 3semène tu aura ta GC! Cè ce ki è recommandé par nos consulat de payer avt de fair le voyage! Merci
Bonjour à tous, j'ai effectué le paiement 2 mois avant d'entrer aux USA, mais ça va faire bientôt 1 mois que nous sommes ici toujours pas de GC est ce que c'est normal? Je me demande si je n'avais pas effectué le paiement trop tôt?
bonjour a tous
vous devez effectuer le payement avant votre arrivée aux USA c'est preciser sur le lettre !!
le délai d'envoi et de 45jours pour moi je l'ai recu pile 45jours
ATTENTION ce sont des jours ouvré n'incluant pas les weekends !!
le case number vous a été donner lors de votre passage a l'interview a l'ambassade et aussi lors de votre validation a la lottery
IL EST OBLIGATOIRE VOUS DEVEZ TOUJOURS LE CONCERVER tand que vous n'avez pas recu votre carte
Aujourd'hui le 14 decembre 2015 et pas encore reçu ma GC!! j'ai payé le 20 Septembre 2015 les 165 dollars ..je ne c pas ou es le probleme!! jai fait un RDV avec eux et jai parti en personne mais rien trouvé au bureau !!!
yacine tu a payé la card green avant de partir ou c est laba que tu l a payé?
généralement ils demandent d'attendre 60jrs après l'entrée aux USA, mais ça peut arriver avant. moi j'ai payé avant de voyager le 29 septembre, je suis arrivée ici le 8 novembre et ma carte et celle de mon mari est arrivée le 28 novembre mais celle de ma fille non, j'ai appelé là bas et ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 8janvier pour la sienne et que généralement ça prend 60jrs. c'est ce ke je sais. sois patient
slt les amis svp si mn sponsor me paye ma green avant mon voyage ariver je peut le recevoir vite?
Jne croi pa ke tu pe vite le recvoir! Le texte stipule ke les frais d'immigration doivent etr payé a lavance dans notr pays dorigine avt le voyage cè cki è recommandé! Comme nous on sè en têtéet on la payé ici au USA voila après meme deux mois nous Somme tjrs en attente! Les consekences corrigent mieux que kes conseils! Pour eviter que notre sort dattente imterminable te soit reservé fai ton payma o pays avt de voyager cè tou cke mw jpe te sugerer! Bonne chance et a Bon entendeur Demi mot!!!!!!
DE 19-09-2015 LA DATE DE PAIEMENT DE 165 DOLLARS ICI IN USA ET AUJOURDHUI ON ES LE 20-12-2015 DONC PLUS DE 3 MOIS MAIS LA GREEN NON pas encore reçue!!! je ne c'est pas ou es le problème