Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr la famille j ai un soucis ma fiancée a mis au monde un ptit garçon donc je veux l introduit dans ma DS et je veux voyager seul et en passent je veux un model de lettre que l on envoir au kcc pour introduit un membre de la famille Merci cordiallement
Voila ce que tu vas faire apres reouverture de ta DS :
- A ton interface DS260, tu clic sur <add> situé un peu au dessus de ton nom et tu renseignes les champs qui vonr s'afficher puis tu valide. Le DS de ton fils sera crée et tu auras donc a le remplir.
- Dans ta DS, tu vas modifié tous les autres champs qui disaient que tu n'as pas d'enfant puis, tu ajoutes le nom de ton fils tout en precisant que tu ne pars pas avec lui.
Pour le model de lettre, les autres pourront me completer.
Bien a toi ...
Dernière modification par bellevue (24/02/2015 23:29:07)
Merci pou tes reponses bellevue et courage pour la suit
Tamsledecorateur a écrit:
Bsr la famille j ai un soucis ma fiancée a mis au monde un ptit garçon donc je veux l introduit dans ma DS et je veux voyager seul et en passent je veux un model de lettre que l on envoir au kcc pour introduit un membre de la famille Merci cordiallement
il faut envoyer un mail à KCC pour débloquer la partie family information de ta DS 260 et tu suit les instruction de bellevue
En anglais et comme objet du mail : nom et prenom et case number
Bonjour ,
A travers ce mail , j'aimerai bien que ma ds 260 soit déverrouiller afin d'y ajouter un bénéficiaire .
En effet , ma fiancé viens de mettre au monde notre enfant né le ........................................
Nom et prenom ( du gagnant principal )
Case number
Date de naissance
Dans l'attente d'une suite favorable veillez agréer, l'expression de ma haute considération.
Alors en remplissant ta ds aprs déverrouillage la question te sera demandé tu veux immigré avc lui ou non ; tu repon nom c est tout et tu envoi
Tamsledecorateur a écrit:
Merci pou tes reponses bellevue et courage pour la suit
U're welcome bro. Thank to encourge my self. We can
Kindly unlock my form to allow me to make necessary changes.
Name:
Case Number:
Date of Birth:
Thank you for your help.