Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt la famille j'ai un ami ki est un diviste 2015 case number 74### alors il a avait joué célibataire et lorsqu'il fut sélectionné il changea son statut il a rempli son dsp ensuite il a ajouté sa femme
mais actuellement il changea davi de ne plus partir avec sa femme puisqu'il ne vive plus ensemble et pour des raisons de finance aussi
alors il a ecrit a kcc de débloquer son dsp pour kil puisse changer son statut ckil a fait mais sa grande surprise la page de sa femme est tjr intact du coup il encore écrit a kcc de l'aider a supprimer le dsp de sa femme pr k kan la seconde lettre viendra k le nom de sa femme n soit pa sur xa
alors aidez nous par vos expérience comment faire pour supprimer automatiquement le dsp de sa femme deja rempli et deja bloquée merci pour vos conseils
Bonjour mesa,
Ton histoire je ne la comprends pas bien. Tout de meme, sache qu'il est fort probable que le cut off final n'arrive pas au CN AF74xxx. Bon now c'est du wait and see.
Pour donner une reponse a ton pb, il pourra debloker la DS260 et sur la partie family où il a mentionné sa femme, qu'il choisisse où c'est dit NE VOYAGE PAS AVEC MOI. Il le fera sur les 2 ds260. C'est simple. S'il attende que le kcc supprime entierement la ds260 de sa femme, c'est pas possible parcequ'il avait initialement joué avec elle.
Bye
ok compri bellevu mais il na pas joué avec sa femme a l'entree initial il la ajoutez après sa sélection
il a débloqué son dsp et corrigé comme tu la dit mais cki lui fait peur faut pa k kcc programme sa femme et lui a linterview s'il a la chance d'être programmé
bellevue merci pour tes conseil et k DIEU t bénisse
Il l as ajouter après sélection donc marié après sélection c est bien ça ?
mesa a écrit:
ok compri bellevu mais il na pas joué avec sa femme a l'entree initial il la ajoutez après sa sélection
il a débloqué son dsp et corrigé comme tu la dit mais cki lui fait peur faut pa k kcc programme sa femme et lui a linterview s'il a la chance d'être programmé
bellevue merci pour tes conseil et k DIEU t bénisse
Thank you brother. U're welcome
oui Herman
mesa si je comprend bien tu ne veux plus voyager avec elle , ok tu n as pas a la suprimé de la ds 260 juste coriger en disant que tu pars seul dc demande a ce qu on debloque ta ds 260 .