Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis! Et merci à vous tous qui oeuvrez pour le bien être des Dvistes. Je suis nouveau, pour dire que je suis à mon premier message et je souhaite savoir comment on peut vérifier son statut une fois que l'entretien est terminé? à quel moment on sait qu'on est en PA ou Issued? Merci pour vos réponses.
Dieu nous garde tous et permet que tous les Dvistes sélectionnés soit current!
Uriah a écrit:
Bonjour les amis! Et merci à vous tous qui oeuvrez pour le bien être des Dvistes. Je suis nouveau, pour dire que je suis à mon premier message et je souhaite savoir comment on peut vérifier son statut une fois que l'entretien est terminé? à quel moment on sait qu'on est en PA ou Issued? Merci pour vos réponses.
Dieu nous garde tous et permet que tous les Dvistes sélectionnés soit current!
Salut uriah et bienvenu chez Jérôme. Tu peux checker ton statut sur le lien ci-apres: https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … baSQI+RA==
Merci Cachalot! J'ai bien vu le lien! Bientôt je pense que je ferai le recit de notre entretien ma femme et moi car nous sommes marié et c'est elle qui est la principale. Nous attendons notre second entretien prévu pour mi juillet 2014. Merci à toute la famille dviste et grand merci à celui qui a crée ce formidable forum, gage d'entraide et d'organisation entre parents dvistes.
Je puis tout par Christ qui me fortifie. Merci Seigneur!
bonne chance a toi et a ta famille
fomey a écrit:
bonne chance a toi et a ta famille
Merci Bro! Je t'en souhaite idem. j'avoue que tu as de très bons posts qui éclairent. Vraiment Dieu nous aide tous.
Uriah a écrit:
Merci Cachalot! J'ai bien vu le lien! Bientôt je pense que je ferai le recit de notre entretien ma femme et moi car nous sommes marié et c'est elle qui est la principale. Nous attendons notre second entretien prévu pour mi juillet 2014. Merci à toute la famille dviste et grand merci à celui qui a crée ce formidable forum, gage d'entraide et d'organisation entre parents dvistes.
Je puis tout par Christ qui me fortifie. Merci Seigneur!
Bonjour Uriah et bienvenu au forum!
dis moi as tu déjà rempli le DS-260 car je suis marie également!
Et dis si tu as déjà passe l'interview!
Tu peux me faire un txto au 0814447647 ou 0823252147.
Merci.
SOLDIER a écrit:
Uriah a écrit:
Je puis tout par Christ qui me fortifie. Merci Seigneur!Bonjour Uriah et bienvenu au forum!
Merci.
Ah ok je vois que t'es Dviste2014...ok..
SOLDIER a écrit:
SOLDIER a écrit:
Uriah a écrit:
Je puis tout par Christ qui me fortifie. Merci Seigneur!Bonjour Uriah et bienvenu au forum!
Merci.Ah ok je vois que t'es Dviste2014...ok..
Désolé SOLDIER, nous à notre temps, c'est le DS-230 qu'on a rempli en plus de la form DSP 122 pour ma femme uniquement car c'est elle la principale. C'est sur ce forum et cette année que j'apprends que dorenavant les selectionnés de la dv devront remplir le DS-260 dont je ne connais d'ailleurs pas le contenu. Merci!