Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je voudrais déjà me préparer pour classer à l'avance mes documents pour le jour de l'entretien. Pouvez vous me dire comment les classer et par quoi commencer?
Merci de vos réponses
Bonjour, lorsque tu regardes les documents à avoir, ils sont dans un certain ordre, donc je les mettrais dans le même ordre, car ils sont habités à cette liste.
Bjr ici je suis DV-2019 j'ai rempli mon case number le 14juin et j'ai souscrit mais seulement avec la réponse qu'il m'ont envoyé à savoir mon case sans les zéros et le code je n'arrive pas à cheker mon statut que faire please aidez moi
Ne t'inquiètes pas, à l ambassade on va vous donner l ordre dans lequel vous avez classé, donc tu peux mettre tes documents dans l ordre que tu veux pour le moment.
steve sandeuse a écrit:
Bjr ici je suis DV-2019 j'ai rempli mon case number le 14juin et j'ai souscrit mais seulement avec la réponse qu'il m'ont envoyé à savoir mon case sans les zéros et le code je n'arrive pas à cheker mon statut que faire please aidez moi
Salut Steve danseuse,
C'est trop tôt pour checker ton statut pour DV 2019 ceac ne sera opérationnel qu'en janvier 2019. En effet, les interviews de DV 2019 ne commenceront qu'en octobre 2018, donc la patience s'impose