Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille ça fait un bout de temps que je traîne sans toute fois m'en sortir je crois cette nouvelle discussion m'aidera je voudrait savoir comment on fait pour check pour la 2ième lettre du KCC en effet je suis current pour le moi de juillet et je ne sais pas encore le combien ni a quel heure je passe mon interview. je suis aller sur le site de de la dv mais je n'y arrive pas toujour si quelqu'un pourrais bien me l'expliquer en détail j'en serais très ravi big up
Dernière modification par habib555 (09/05/2014 16:58:53)
pour voir ta seconde lettre tu fais exactement comment tu avais fait pour savoir que tu as été sélectionné. je tiens quand même à te préciser que ta seconde lettre n'est pas encore sortis. tu peux néanmoins te connecter sur le site autant que tu veux. Elle finira par venir dans 10 jours environ peut-être.
Je te conseille de checker entre le 14 et le 18 sur le site de dvlottery pour voir ta deuxieme lettre
Voila, c'est deja dit, tu vas sur le site www.dvlottery.state.gov et tu entre tes infos (Confirmation number, Nom et année de naissance) et en lieu et place de la lettre de selectee, c'est la lettre de rendez vous qui s'affichera avec la date et l'heure exacte de ton entretien.
Attends la semaine prochaine pour voir!
merci les gars vs êtes génial
salut habib, moi g reçu un mail en m'informant d'aller checké, good luck
TU ES COURENT POUR QUEL MOIS Maleyeka SVP
Maleyeka a écrit:
salut habib, moi g reçu un mail en m'informant d'aller checké, good luck
*
les gars aidez moi quand je veu checker mon me dis que mon case number est invalide qu'il manque 2caractère pour que ce soit 16 mon case number est le 2014AF00073XXX
slt fodjo tu n'est pa encor current attend la sorti du prochain vb actuellemen il son encore au cn 56300
Dernière modification par chatchui (10/05/2014 12:43:24)
Mon frere ton case number n est encore current mon frere actuellement le visa bulletin est 56300 mon frere. Attend un peu. Qund on veut checker on utilise le confirmation number pas le case number
Slt Maleya j'ai aps encore reçu de mail pour aller vérifier
habib555 a écrit:
Slt Maleya j'ai aps encore reçu de mail pour aller vérifier
TU NE RECEVRA PAS DE MAIL DANS TA BOITE POSTALE AVANT D'ALLER VERIFIER . IL FAUT ALLER SUR LE SITES www.dvlottery.state.gov/ESC
pour verifier ton statut si tu vois que ton case number est current en jetant un coup d'oeil sur le visa bulletin sur le site: www.travel.state.gov/visa bulletin
merci skype c'est noté
Dernière modification par habib555 (10/05/2014 22:15:53)
Salut jerome je un préocupation qui me depasse je voulais savoir si il y a un moyen pour verifier l'etat de mon dossier a kcc
Salut jerome a par votre forum vs avez aussi un groupe de whatsapp qui parle toujour de dv lottery si oui fait moi entrer dans c groupe mon numero c +243899242537