Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant que le moment est arrivé pour nous de checker pour la deuxième lettre, nous demandons à la famille de nous rappeler comment il faut le faire. Je sais que le système est le même que pour le checking de la première lettre mais ici c'est comme on doit enlever des zéro du CN. Vos contributions sont les bien venues. Bonne chance à nous tous!!
La meme procedure pour savoir si t'a été selectionne. tu vas sur le site www.dvlottery.state.gov, tu entre tes infos perso (confirmation number, Nom de famille et année de naissance)
La premiere lettre sera remplacée par la toute nouvelle, the appointement letter ou lettre de rendez vous
Rich comme tu es en ligne quelle nuance y a t-il entre CN et confirmation number? Peux tu m'aider aussi pour mon casier judiciaire au sénégal?
bonne chance à toi latogolaise12! la nuance entre les deux est que le confirmation number est le numéro unique qu'on reçoit lors du jeu et le case number par contre est le numéro de sélection.
Slt,
Confirmation Number : Numero unique qu'on t'attribue lorsque tu participes a la DV.
Case number : Numero unique qu'on t'attribue apres avoir ete selectionne.
Merci à vous tous. j'ai du confondre les checks. Celui après interview le statu check avec celui de la deuxième lettre. Union de prière a nous tous. Ca ira pour toute la famille.
Dieu est au contrôle! tout ira bien ! maximum des prières et maximum de préparation!
slt grand lestaf cmt tu va?et le moral?Keep your calm Dieu est grand!!!
Slt Ibou@ ? Quoi de 9 man ? Pour le moral, ca va je gere toujours ... pour le moment .
Bonne chance mon frere, bonne chance aussi a Latogolaise@ et a tous les autres
Dernière modification par lestaf (06/06/2014 12:43:50)
lestaf a écrit:
Slt Ibou@ ? Quoi de 9 man ? Pour le moral, ca va je gere ... pour le moment
.
Bonne chance la Togolaise@et a tous les autres
merci lestaf, tout ira mieux pour vs, c la priere d chaque jr
lestaf a écrit:
Slt Ibou@ ? Quoi de 9 man ? Pour le moral, ca va je gere toujours ... pour le moment
.
Bonne chance mon frere, bonne chance aussi a Latogolaise@et a tous les autres
merci bcp lestaf que Dieu vous aide a votre tour
latogolaise12 a écrit:
Rich comme tu es en ligne quelle nuance y a t-il entre CN et confirmation number? Peux tu m'aider aussi pour mon casier judiciaire au sénégal?
T'a besoin de casier du senegal? pourquoi? t'a deja vécu à dakar?
Richart a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Ah oui mon frere Latogolaise est un avere nommade hahahaha. Bonne chance a tous ceux qui sont currents et surtout en union de priere pour Latogolaise, Ibou et tous les autres
serge84 a écrit:
Richart a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Ah oui mon frere Latogolaise est un avere nommade hahahaha. Bonne chance a tous ceux qui sont currents et surtout en union de priere pour Latogolaise, Ibou et tous les autres
merci mon grand serge!!!
lestaf a écrit:
Slt Ibou@ ? Quoi de 9 man ? Pour le moral, ca va je gere toujours ... pour le moment
.
Bonne chance mon frere, bonne chance aussi a Latogolaise@et a tous les autres
Merci bocou lestaf et union de prières pour nous tous.
serge84 a écrit:
Richart a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Merci Serge
Richart a écrit:
latogolaise12 a écrit:
j'ai vécu 2 ans au sénégal. ecris moi en off pour qu'on échange sur la question. Les formaltés à faire etc....
c'est fait!
Richart a écrit:
c'est fait!
quesqui est fait??
yas a écrit:
Richart a écrit:
c'est fait!
quesqui est fait??
lol, je m'adressai à Latogolaise yas!