Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut ! oft je veux juste savoir, je suis gagnant du dv loterry de cet année ma cn 30** j'avais rempli le formulaire ds260 au debut du mois d'aout mais je ne pas encore recu mon invitation.
bjr cher frere ça devient compliquer la dv 2016 finie demain vendredi 30 sept 2016
di courage
Quand vous remplissez le formulaire DS-260 et envoyé au KCCDV, le temps minimal pour le traitement et pour recevoir ta deuxième lettre pour l'interview est de quatre mois.
DVI2016 finit demain vendredi alors qu'il ya énormément de gens en PA à Dakar, c'est dommage
4 ou 5 mois
jordanmukanza, sois plus précis lorsque tu dis gagnant de la lottery de cette année. Tu as été sélectionné récemment au mois de Mai dernier pour la procédure Dv2017 ou tu as été selectionné depuis l'année passé (Mai 2015) pour le programme 2016 ?
Dernière modification par AMIRAL (29/09/2016 21:41:27)
je suis de l'année 2017
au site de diviste on m'a dit que la traitement du dossier prend 8 à 10 semaine
voila que tu es précis maintenant, tu es de 2017. Ok, sois un peu patient tu recevra ta lettre, tu a envoyé ton DS 260 qu'en Aout, c'est encore tôt pour recevoir ta 2NL. Vu que tu as un bon CN 30** Tu l'aurais surement déjà reçu si tu avait envoyé ton DS un peu plutôt (Mai, Juin environ). Mais un peu de patience et Je te conseil de visité régulièrement le calendrier des curent 2017
Jordan ne t inqiete pas. C normal il parait. Moi mm gsui 2017AF2xxx ayant submit le 17juin et jai pas encore reçu ma 2NL. Be patient
Myel237 a écrit:
Jordan ne t inqiete pas. C normal il parait. Moi mm gsui 2017AF2xxx ayant submit le 17juin et jai pas encore reçu ma 2NL. Be patient
Salut , j'aimerai juste savoir si jusqu'ici t'as déjà reçu ta 2NL ?
Question de me situer un peu car moi j'ai rien depuis hein !
J'ai reçu ma deuxième lettre hier ...et j'ai rendez vous début décembre.
Salut! oft j cherche à savoir si y a des gagnant(e)s 2017 qu'on avait remplie leur formulaire ds260 au mois d'août s'ils ont déjà reçu leur dexieume lettre pour l'interview. Parce que moi aussi j l remplie au mois d'août jusqu'à today g pas encore reçu ma deuxième lettre
tandis que l traitement prend 3 mois
humm. Cette année, jusqu'ici, il prend 5 mois,le traitement. Donc... Moi et tous ceux du groupe whatsapp 2017 de mon pays qui avons envoyé nos DS en Juillet n'avons pas reçu nos 2NL (pourtant current) . Ceux qui ont envoyé en Juin on reçu ce mois de Novembre (et meme ceux de CN 1000 ne l'on reçu que ce mois, ayant envoyé en Juin ).
Donc Soit patient Jordan.
tu peux te renseigner là
http://britsimonsays.com/update-ds260-processing/
http://britsimonsays.com/
jordanmukanza a écrit:
Salut! oft j cherche à savoir si y a des gagnant(e)s 2017 qu'on avait remplie leur formulaire ds260 au mois d'août s'ils ont déjà reçu leur dexieume lettre pour l'interview. Parce que moi aussi j l remplie au mois d'août jusqu'à today g pas encore reçu ma deuxième lettre
faut lire le lien que j'ai posté la; ainsi que les anciens post relatifs a ton sujet.
et aussi n'oublie pas que Tas envoyé ta ds tardivement, donc ta 2nde lettre viendra aussi tardivement. vu que t'es deja current je reitere les propos de mes prédécesseurs : 4 a 5 mois a compte de ta date d'envoie.
en tout cas l'evolution des VB de cette année et la reception des 2NL nous montre que les DV se suivent mais ne se ressemble. donc des maintenant et Chaque mois . je te recommande fortement de checker ta 2NL sur https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(vagklfe3tnza43ys0kpmwhwk))/CheckStatus.aspx