Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis je suis arrive des USA depuis le mois avril, empechement personnel, j'ai tout mes papier en regle, combien de temps je peu rester en dehors du territoire americaine est-ce 6 mois ou 1 année, y a des gens qui m'on dis que s'etais maintenant 1 année et avant s'etais 6 mois, bon!!! je voudrai si quelqu'un peu m'informer exactement, on m'avais dis que plus d'une année il fallais un re-enter pour pour pouvoir entre, merci mes amis bonne chance a toutes et a tous.
Moins de 6 mois
astre99 a écrit:
salut les amis je suis arrive des USA depuis le mois avril, empechement personnel, j'ai tout mes papier en regle, combien de temps je peu rester en dehors du territoire americaine est-ce 6 mois ou 1 année, y a des gens qui m'on dis que s'etais maintenant 1 année et avant s'etais 6 mois, bon!!! je voudrai si quelqu'un peu m'informer exactement, on m'avais dis que plus d'une année il fallais un re-enter pour pour pouvoir entre, merci mes amis bonne chance a toutes et a tous.
Les résidents permanents qui ont quitté les États-Unis pour de longues périodes de temps ou qui ne peuvent démontrer leur intention de vivre en permanence aux États-Unis, pourraient perdre leur statut de résident permanent. Beaucoup d’immigrés croient pouvoir vivre à l’étranger tant qu’ils reviennent aux États-Unis au moins une fois par an. Ceci est faux. Si vous pensez que vous serez en dehors des ÉtatsUnis pendant plus de 12 mois, vous devez faire une demande pour un permis de rentrée avant de quitter le pays. Vous devez produire le Formulaire I-131, Application for a Travel Document ou Demande de titre de voyage. Vous pouvez télécharger cette demande sur le site http://www.uscis.gov ou l’obtenir en appelant l’extension du service des formulaires de l’USCIS au 1-800-870-3676. Il faut payer des frais pour obtenir le Formulaire I-131. Un permis de rentrée est valide pour une période de deux ans. Vous pouvez le montrer à un point d’entrée, au lieu de votre visa ou de votre carte de résident permanent. Ce permis ne garantit pas que vous serez admis aux États-Unis à votre retour, mais démontrera facilement que vous revenez d’un séjour temporaire à l’étranger. Visiter le site Internet http://www.state.gov ou le bureau consulaire du Ministère des Affaires étrangères le plus proche à l’étranger pour de plus amples informations.
merci cachalot pour tes precieux infos, cela dis que je peu rester moine d'une année a l'etranger
astre99 a écrit:
merci cachalot pour tes precieux infos, cela dis que je peu rester moine d'une année a l'etranger
Moi je te conseillerais de faire moins de 6 mois pour éviter un quelconque problème.
astre99 a écrit:
les conseils de cachalot sont justes certes, mais sincerement que va tu faire en dehors des usa durant 12 moi( c'est personnel d'accord).
Certains avocat en matiere d'immigration conseil de ne pas depasser 6 mois.
PAPA PRENDS SOIN DE TA GREEN CARD OBTENUE APRES BEAUCOUP D'EFFORTS
Je suis d'accord avec elemj. Vaut mieux ne pas tenter le diable aprez tout ce qu'on endure pour avoir ce visa.
oui certe mes amis, je suis entierement d'accord avec vous, y a ma mere qui est malade c'est pour ça, bon j'ai ecris a un cousin a moin qui m'avais dis que tu pouvais rester moin d'une année, si quelque est sure est connais bien la reglementation veuillez m'informez mes remerciement anticipe, et bonne chance a tous pour ceux qui attendent leur fameux sesame.
astre99 a écrit:
oui certe mes amis, je suis entierement d'accord avec vous, y a ma mere qui est malade c'est pour ça, bon j'ai ecris a un cousin a moin qui m'avais dis que tu pouvais rester moin d'une année, si quelque est sure est connais bien la reglementation veuillez m'informez mes remerciement anticipe, et bonne chance a tous pour ceux qui attendent leur fameux sesame.
Je t'ai deja répondu, astre99.
L'information de cachalot est comme d'habitude juste et complete. Il faut suivre cela. 6 mois est plus prudent, au de la se prémunir d'un advance parole card ou formulaire I-131 pour éviter toute difficulté. Savoir aussi que ces longues absences seront un obstacle au moment d'obtenir la nationalité américaine.