Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut . quelqu'un pourrai-t-il nous renseigner sur le nombre approximatif de gagnants pour cette DV 2015?
125000
approximately 125.000 individual
j'ai sous la main trois gagnants bien que je ne les connais pas je rappelle que je suis gerant de cyber café et j'ai fait jouer plus de 250 personnes sur plus de 150 deja vérifie je ne suis qu'à 03 gagnants
c'est bizarre mais c vrai 125000
pako a écrit:
c'est bizarre mais c vrai 125000
pourquoi bizarre? ??
famille305 a écrit:
approximately 125.000 individual
j'ai sous la main trois gagnants bien que je ne les connais pas je rappelle que je suis gerant de cyber café et j'ai fait jouer plus de 250 personnes sur plus de 150 deja vérifie je ne suis qu'à 03 gagnants
Je vois que tu aurais voulu que toutes tes 250 personnes soient sélectionnées!!!!!!
je peux bien vouloir que tous mes proches soient sélectionnés ; mais ce n'est pas moi qui decide
chaque personne qui joue souhaite gagner lool !!
On May 1, 2014, the Entrance Status Check (ESC) website experienced a brief technical problem. As a result, some people who logged into the site to check the status of their Diversity Visa 2015 (DV-2015) entries were shown the wrong information. Applicants who logged into the ESC website on May 1 and saw a notice of selection that did not include their name, or saw a notice that they were not selected, must re-check their status. Applicants must see a notice addressed to them by name as proof of selection to process further in the DV-2015 program. We regret any confusion this technical problem may have caused.
PEUT TU VERIFIER DE NOUVEAU ON NE SAIT JAMAIS!!!
famille305 a écrit:
je peux bien vouloir que tous mes proches soient sélectionnés ; mais ce n'est pas moi qui decide
chaque personne qui joue souhaite gagner lool !!
SALUT TOUS LE MONDE . " j 'ai un grand doute que cette loterie n 'est pas aléatoire ' random ' on anglais le faite de voire une personne soit sectionnée 2 fois successive parmi des dizaine de millions de personnes " c est de sciences fiction pour moi , bref les américains on des critère de sélection voire un barème pour chaque appliquant .
Dernière modification par driver (03/05/2014 21:28:27)
Lol tes jalou ou koi?
Slt pote passe moi un site qui me permettra de voir tous les sélectionnés du monde par pays
voila le lien pour le programme 2014 par pays http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html
Les sélectionnés de cette année
pour cette annee n'est pas encore disponible en ligne mais d'ici quelque jours pour 2015 sera disponible
Merci poto trop cool toi
zed a écrit:
Merci poto trop cool toi
slt Zed ils n t'ont pas encore appelé?
SALUT ZED Est ce qu'on peut avoir ton récit stp?
de ql bareme tu parle, comment peuvent ils savoir des choses sur moi, la CIA enquête sur chaque application ou koi!!! les info qu'on a préseté c'est le notre nom, prénom, adresse, niveau scolaire... rien d'autre...., c'est vrai que g un BAC+5 mais permi les 22 personne que g inscrit 15 d'entre eux on un BAC+5 ou meme plus les autre c'est des BAC+4 ou BAC+3..... donc on avait tous les meme chances je crois ....
driver a écrit:
SALUT TOUS LE MONDE . " j 'ai un grand doute que cette loterie n 'est pas aléatoire ' random ' on anglais le faite de voire une personne soit sectionnée 2 fois successive parmi des dizaine de millions de personnes " c est de sciences fiction pour moi , bref les américains on des critère de sélection voire un barème pour chaque appliquant .
driver a écrit:
toujours les theories du complot...le meutre de Kennedy, les attaques du 11 Septembre,etc...et maintenant la DVLottery,loool!!!
hahahahah.... elle est bonne ...
camerboy a écrit:
driver a écrit:
toujours les theories du complot...le meutre de Kennedy, les attaques du 11 Septembre,etc...et maintenant la DVLottery,loool!!!