Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la famille svp quelqu'un parmis nous présentement à un CN superieur a 40 XXX. Merci et bonne compréhension
oui plusieur meme plus de la moitier
Enh bon!!! mais dis moi tous ceux là pourons passé a l'interview avant fin septembre vue l'avancé des chiffes (CN)?
ces sa notre probleme et on aten tous le 13 juillet pour voir nos sort
Dernière modification par djielos (10/05/2015 19:45:49)
Ayons foie en Dieu cè grace à lui que ns avons été choisir et g pens qil l'a fè pr une bonne rèson ce nè pa au dernier moment q'il ns abandonnera en brisant tous nos rêve, je crois q'il touchera le coeur dès agents du KCC afin qe ns soyons tous intervivew et avoir notre visa. prions tous bcp dc les gards qe Dieu ds sa grandeur ns aide avec sa dernière énergie
Nous n'avons pas le choix ke d'esperer.dv nous commande merde Cest mem koi xa!
Dernière modification par Ethna Brittany (11/05/2015 12:12:20)
Diomande Bold a écrit:
Ayons foie en Dieu cè grace à lui que ns avons été choisir et g pens qil l'a fè pr une bonne rèson ce nè pa au dernier moment q'il ns abandonnera en brisant tous nos rêve, je crois q'il touchera le coeur dès agents du KCC afin qe ns soyons tous intervivew et avoir notre visa. prions tous bcp dc les gards qe Dieu ds sa grandeur ns aide avec sa dernière énergie
Donc Dieu a abandonne ceux de la DV2014 qui avaient un CN superieur a 81.100?
stephane a écrit:
Diomande Bold a écrit:
Donc Dieu a abandonne ceux de la DV2014 qui avaient un CN superieur a 81.100?
Tu nous montres tes faiblesses la man soit fort steph rien est encor fait,si tu faiblit nous alors on va sauf ke s'ecrouler hein l'ami
jai juste pose une question relative a son raisonnement. elle n'est pas a interpreter mais a repondre.
Le probleme n'est pas que Dieu touche le coeur des gens du KCC ou non car eux ils font leur travail sans etat d'ame comme des robots. si les 50.000 visa sont atteint c'est fini. ils ne sont pas habilites a augmenter ce nombre car leurs actions sont dictees par des lois et non des emotions.
Dieu, le maitre du temps et des circonstances peut agir mais a un niveau qu'on ne peut imaginer car ses voix sont insondables.
Si ca passe, tant mieux Dieu merci mais si ca casse nos reves seront brises certe mais ne disons pas que Dieu nous a abandonnes
Dernière modification par stephane (11/05/2015 13:56:58)
Ok mon ami cétè just une manière de parlé, parlant d'abandon par Dieu ns savons tous qe cè lui notr uniq créateur dc il ne pe abandonné qiconq, mè nexagèr pa lè choz s'il y a seulem 50 000 visa dispo je ne le savè pa mè sache ossi qavec Dieu tout è possible car le KCC pe ne pa ateindr lè 50 000 dt il è qestion, rèson pr laqel je demande a Dieu de touché leur coeur afin qils ateingnent le chiffre en qestion vue lavancé de celui-ci.
Présente lol, ils ont vraiment joué avec nos nerfs... A la fin je me dis ce qui ne t'arrive pas ne t'es pas destinée. Continuons a vivre normalement n'oublions pas qu'avant ça nous avons nos vies.
courage les amis c ne pas encore la fin c grand Dieu n' a pas encore dit son dernier mots , ds habacuc 2 : 3 elle dit si elle tarde , attends la car elle s accomplira.
slt svp qelq'un pe me donné la date a laqel prend fin lè interview dè déviste 2015. MERCI
30 septembre 2015
mais les vrai grand cn seront situes sur leur sort au plus tard le 15 juillet 2015
ok dc mêm le 29 SEPT il pe y avoir interview alors?
Diomande Bold a écrit:
ok dc mêm le 29 SEPT il pe y avoir interview alors?
Biensure, seulement tu dois être current en juillet c.-à-d. Ton CN doit figurer sur le cut off du septembre. C'est bien ça les frères?
Dernière modification par Betterpink (13/05/2015 20:54:46)
OK cool qe god ds sa miséricorde ns aide.
stephane a écrit:
mais les vrai grand cn seront situes sur leur sort au plus tard le 15 juillet 2015
mais steph tu me fait flipper là et nous qui avions un CN AF64XXX penses tu que nous serions current en juillet?
carinez a écrit:
stephane a écrit:
mais steph tu me fait flipper là et nous qui avions un CN AF64XXX penses tu que nous serions current en juillet?
Ce que je pense ne compte pas.
C'est pas sur. Dieu seul sait si ns seront current en juillet. on ne peut que attendre le 15juillet pour savoir.
Moi jai deja fait mon deuil de la DV car mon cn est 768** fais comme moi et tu te sentira mieux.
hum et sa serait difficille le reve d etre amerikain
et moi je vai dire koi car mon cn est 83xxx mais je met tt ds les de Dieu ca sil je soit s'electionner ce nais pa en vin dc ces luu seul ke je conte
hmmmmm only God can help us
edo tu as ete selectionne pour la dv 2016 donc tu es sereine
Dernière modification par stephane (15/05/2015 20:09:08)
stephane a écrit:
carinez a écrit:
stephane a écrit:
Ce que je pense ne compte pas.
C'est pas sur. Dieu seul sait si ns seront current en juillet. on ne peut que attendre le 15juillet pour savoir.
Moi jai deja fait mon deuil de la DV car mon cn est 768** fais comme moi et tu te sentira mieux.
Stephane sois vraiment en paix, moi je recherche cette paix et je trouve petit a petit les raisons d'oublier la dv2015. Je ne veux pas de faux espoir et pour ça, j'ai commencé a tourner la page.
Tout de meme, tout concours au bien de ceux qui aiment DIEU. Si c'est mon chemin, il me l'accordera ce sesame et si c'est pas le cas, il me consolera.
In God I trust.