Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bon soir a vous ,
s'il vous plait j'ai un ami son CN 50XXX il stress il veux savoir s'il peut re-jouer 2016 en cas ou visa bultin s'arréte a 50000
et si ce n'est pas le cas c'est quand le rendez vous ?
Merci bien
non a coup sur il sera programme pour une interview. dis lui de preparer ses documents.
oui il peut rejoué , 50 xxx je pense qu'il va avoir son entretien
c'est nous comme ca qui devons ns inquieter au vu de l'envoi des forms en ligne maintenant
il sera programmé veer juuin
Il doit arriver A gérer les stresses parce qu'il doit se mettre dans sa tête, pour son visa il a encore 9 ou 10 mois d'attente devant lui sinon il risque de craquer. Noter que le visa DV nous apprends la patience. Ce qu'il doit faire en ce moment c'est de chercher comment réunir ses documents et vaquer A ses occupations.
sabri83 a écrit:
non a coup sur il sera programme pour une interview. dis lui de preparer ses documents.
Rien ne se fait plus à coup sûr avec la DV. Selon moi il ne perds rien à rejouer en attendant d'autant plus que ça ne te disqualifie pas.
le Cn 50XXX c pr kel continent??? AF ou EU parce ke si c EU alors c mal barré mais si c AF alors c bon!!!
Gaby-usa a écrit:
Bon soir a vous ,
s'il vous plait j'ai un ami son CN 50XXX il stress il veux savoir s'il peut re-jouer 2016 en cas ou visa bultin s'arréte a 50000
et si ce n'est pas le cas c'est quand le rendez vous ?
Merci bien
slt gagubric stp tè de quel nationalité
Cameroun prkoi???
je Suis de l'afrique monsieur