Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
A quelques heures de la clôture officielle du programme dvlottery 2014, mes pensées vont à tous ces amis avec qui nous avons cheminé ensemble depuis le début de l'enventure le 1er Mai 2013. Amis qui inlassablement ont su informer, orienter et apaiser les craintes d'autres devistes. Si certains ont connu le bonheur d'être issued, d'autres qui pourtant avaient toutes les critères exigées n'ont malheureusement pas pu voir leur cas déboucher sur un visa.
@ Satike avec qui je m'entretenai longuement au téléphone ...du courage mon frère. Courage à Demzo l'attente a été vraiment penible, on l'a tous senti. @Megansey, Lestaf, et à tous les autres je vous demande de briser les barrières de la déception et de retenter demin lors de l'ouverture de la Dv 2016
Beaucoup de courage les amis
Vraiment!!!!
Facile de dire courage!!!et difficile de vivre votre cas!!! mais hélas, c'est la vie les amis soyez fort...
Mais je crois que c'est le mot qu'il faut...courage et rejouer...
Que le Seigneur vous fortifie et rejouer et soyez sélectionné avec de bon CN.
Bien à vous
SOLDIER...
sacré DV les gars moi même ya une folle que j'ai enervé qui est derrière moi
Tres douloureux mes freres
Vraiment la fin de cette DV2014, FELICITATIONS à tous ceux qui ont bravé et qui par la grace de Dieu on pu réalisé leur reve, egalement ceux dont l'objectif n'a pas été atteint de continuer à jouer et croire en leur reve et tous ceux qui s'apprette coe moi pour debuter celle de 2015 bcp de courage et que le très haut nous aide à réaliser nos reves
je me rappel la veille de mon interview lors du dv 2013 , coïncider bizarrement au discours d’investiture de président Obama et il disait qu'à chaque épreuve aussi pénible que soit ,de ne jamais baisser baiser les bras car le meilleur reste à venir . Quant je suis parti à l'interview on m'avais refuser le visa car j'avais omis d'inclure les membre de ma famille lors du premier inscription .Ce fut un moment de désolation et pour me consoler l'agent consulaire m'avait conseiller de rejouer car lui lui il était très désole de mon cas . C'est à ce moment là que je me suis rappeler du fameux discours d'Obama ,alors j'ai tenter ma chance et voila j'ai été sélectionner au dv 2015 .
Ce témoignage est une manière de dire aux autres qui n'ont pas eu la chance d’être sélectionner au dv 2014 de tenter leur chance ,encore oui encore ....
si j avais le pouvoir d hirona kamoura, j aurai ete au kcc pour tout les cn soient current. mais c est ici que nos chemin se separent ,Dieu merci prcque ns avons une parcelle familiale qui est ce glorieux forum. courage a vs et que le Dieu du ciel vs aide a etr selectioner de nouveau ,la je pense a pako,emro, megan,lestaf ,arago et aux autres. courage car ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Thank u ocphi, le meilleur reste à venir
Cette DV2014 nous a tous surpris premièrement par ce qu'ils ont présélectionnée 140400 et au soir de l'évènement,ils arrêtent A 81100 et secundo, le nombre exagéré de P.A, jamais vu des années précédente. Bonne chance pour le DV2015 et surtout un mot pour ceux que le DV2014 n'a pas souris, de retenter de nouveau pour le DV2016.
Voilà
Je confirme
Merci Richart pour ces mots!!! Courage et bonnes chance pour 2016!
Alors ca s passe comment ta new life a Denver, hope all right
mais rich ki part a denver ?
jy serai aussi moi a sebcer inchalah
latiphacongo a écrit:
Je confirme
stp tu avais passé ton interview quand?
Merci Richard d'avoir pensé à eux.Sachez que le destin émane de Dieu.Je vous raconte une histoire sur mon cas.
J'avais recu une invitation de mon frére qui se trouve aux usa en septembre 2012.Ce jour là l'ambassade m'avait refusé le visa.
Une seconde chance m'a sourit c'était le 01 mai 2012 de ma selection à la lotterie green card DV 2014.Dieu a fait que j'ai réussi mon entretien ce 30 septembre 2014.
Pour vous dire que rien n'est pedu.
L'echec est une victoire différé.Je vous conseille de retenter
Comme l'a si bien dit Soce je me rappel la veille de mon interview lors du dv 2013 , coïncider bizarrement au discours d’investiture de président Obama et il disait qu'à chaque épreuve aussi pénible que soit ,de ne jamais baisser baiser les bras car le meilleur reste à venir
J'ai fais une erreur j'ai joue en octobre 2012 selectionne au 01 er mai 2013 visa recu le 30 septembre
Vraiment c'est dommage pour tous les devisteq qui n'ont pas reussi a obtenir le visa comme demzo90,godson, amara sylla et tous ceux qui n'ont pas pu etre current comme satike, lestaf, megansey, chatchui... et j'en passe. Que cette annee soot la bonne avec à la cle une sélection en Mai et des cn < 2000 et enfin des visa en octobre 2015. Bonne chance à tous les devistes de 2015. Elhadji, Ifitis2be, Formey, Soce...you will make.
broots a écrit:
Vraiment c'est dommage pour tous les devisteq qui n'ont pas reussi a obtenir le visa comme demzo90,godson, amara sylla et tous ceux qui n'ont pas pu etre current comme satike, lestaf, megansey, chatchui... et j'en passe. Que cette annee soot la bonne avec à la cle une sélection en Mai et des cn < 2000 et enfin des visa en octobre 2015. Bonne chance à tous les devistes de 2015. Elhadji, Ifitis2be, Formey, Soce...you will make.
nerci broots bonne voyage oci pour toi et plein de succes au state
Merci elhadj
Richart a écrit:
A quelques heures de la clôture officielle du programme dvlottery 2014, mes pensées vont à tous ces amis avec qui nous avons cheminé ensemble depuis le début de l'enventure le 1er Mai 2013. Amis qui inlassablement ont su informer, orienter et apaiser les craintes d'autres devistes. Si certains ont connu le bonheur d'être issued, d'autres qui pourtant avaient toutes les critères exigées n'ont malheureusement pas pu voir leur cas déboucher sur un visa.
@ Satike avec qui je m'entretenai longuement au téléphone ...du courage mon frère. Courage à Demzo l'attente a été vraiment penible, on l'a tous senti. @Megansey, Lestaf, et à tous les autres je vous demande de briser les barrières de la déception et de retenter demin lors de l'ouverture de la Dv 2016
Beaucoup de courage les amis
bien dit richart
que Dieu nous benisse tous.
AMEN
Mes Sentiments. Sacré Loterie on ne t’oubliera jamais tu as marqué nos esprit