Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour moi c diodio je suis titulaire de la green card et je compte au bout de 5 ans appliquer pour la nationalite americaine.Ma question est la suivante:
Est il possible de resider hors des usa tout en entrant aux usa tous les 6 mois et demander la nationalite americaine au bout des 5 ans.
Merci d avance
non je ne sais pas dans le détail mais le fait de revenir tous les 6 mois te permet uniquement de garder la carte verte. Pour la citoyenneté américaine il faut je crois plus de 6 mois de présence par an.
salut j´aimerai savoir au cas ou une personne revient aux USA tous les 6 mois afin de pouvoir conserver sa carte verte combien de temps environ cette personne devrait rester sur le territoire avant de ressortir?
Devenir citoyen Americain est le resultat d'une certaine forme d'engagement personnel. C'est une chance et un honneur, pas un job interimaire.
Bonjour
Peux-ton obtenir la nationalité américaine avant la période de 5 ans si on a un enfant né américain?
Non avoir un enfant née au Etat unies et mineur ne vous donne pas droit à la nationalité
Le moyen le plus rapide pour avoir la nationalité avant 5ans c'est l'armé américaine si vous vous engagez dans l'armé vous pouvez obtenir la nationalité en 1an